DrNova Posté(e) 10 janvier 2011 Share Posté(e) 10 janvier 2011 Bonsoir à tous ;) Je voudrais savoir si je pouvais installer les pilotes multi-touch et flash-lite sur ma ROM officielle Samsung. Mon spica est rooté avec le kernel LK 2.08, mais les pilotes multi-touch ne s'installent pas en mode recovery. Un autre kernel peut être ? Et puis je voudrais savoir comment supprimer l'application de base Facebook. Je supprime les fichier avec Root Explorer mais l'app reste. Sinon quelle ROM modifié intégrant tout ce que je veux (en 2.1) est la meilleurs selon vous ? Je voudrais qu'elle ne consomme pas plus de batterie (même moins si possible) et qu'elle n'ai aucun bug parce que j'ai eu de mauvaises surprises en essayant diverses ROMs il y a quelques mois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DevilDan Posté(e) 10 janvier 2011 Share Posté(e) 10 janvier 2011 Je pense que la meilleure ROM en 2.1, pour moi qui l'avais pendant des mois et des mois, hyper stable, sans bug, est l'ancienne SamdroidKitchen, avec le Samdroid Turbo et les FE8 (FE9 aujourd'hui ?) disponible ici : Elle était géniale ! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrNova Posté(e) 13 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 13 janvier 2011 Merci pour ta réponse, j'ai finalement passé mon Spica en 2.2.1. Par contre je ne trouve pas Flash Player, le market est en anglais et je n'ai pas le nouveau market. Comment remédier à ces problèmes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gazzz33 Posté(e) 13 janvier 2011 Share Posté(e) 13 janvier 2011 Merci pour ta réponse, j'ai finalement passé mon Spica en 2.2.1. Par contre je ne trouve pas Flash Player, le market est en anglais et je n'ai pas le nouveau market. Comment remédier à ces problèmes ? flash player ni est pas sur 2.2.1 pour le market quelle rom a tu installé? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 13 janvier 2011 Share Posté(e) 13 janvier 2011 Tu peux oublier Flash Player il n'y sera jamais. Tu as installé une CM? Si oui quelle version? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 13 janvier 2011 Share Posté(e) 13 janvier 2011 (modifié) Bonsoir à tous ;) Je voudrais savoir si je pouvais installer les pilotes multi-touch et flash-lite sur ma ROM officielle Samsung. Mon spica est rooté avec le kernel LK 2.08, mais les pilotes multi-touch ne s'installent pas en mode recovery. Un autre kernel peut être ? Et puis je voudrais savoir comment supprimer l'application de base Facebook. Je supprime les fichier avec Root Explorer mais l'app reste. Sinon quelle ROM modifié intégrant tout ce que je veux (en 2.1) est la meilleurs selon vous ? Je voudrais qu'elle ne consomme pas plus de batterie (même moins si possible) et qu'elle n'ai aucun bug parce que j'ai eu de mauvaises surprises en essayant diverses ROMs il y a quelques mois. je sais qu'à une époque, pour avoir le multi touch, j'avais juste mis la KTCHEN v2 + le kernel LK 2.9.0.4 et plus tard le LK 2.9.0.6 et çà marchait impeccable! Merci pour ta réponse, j'ai finalement passé mon Spica en 2.2.1. Par contre je ne trouve pas Flash Player, le market est en anglais et je n'ai pas le nouveau market. Comment remédier à ces problèmes ? çà, c'est parce que tu as l'original de Samdroid... Modifié 13 janvier 2011 par franzyroy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrNova Posté(e) 14 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 14 janvier 2011 Tu peux oublier Flash Player il n'y sera jamais. Tu as installé une CM? Si oui quelle version? D'abord je vous remercie tous pour m'avoir répondu jusqu'à présent. J'ai installé la CM 6.1.1 alpha 8.2. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 14 janvier 2011 Share Posté(e) 14 janvier 2011 (modifié) D'abord je vous remercie tous pour m'avoir répondu jusqu'à présent. J'ai installé la CM 6.1.1 alpha 8.2. bienvenu parmi les Cyanogen-Users alors! ;) Modifié 14 janvier 2011 par franzyroy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrNova Posté(e) 14 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 14 janvier 2011 bienvenu parmi les Cyanogen-Users alors! ;) En fait les problèmes que j'ai, je les ai avec CM 6.1.1. ^^' Et je n'arrive pas à supprimer les applications natives... J'ai essayé divers explorateurs root, mais rien à faire :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 14 janvier 2011 Share Posté(e) 14 janvier 2011 et titanium backup tu l'as essayer ou alors supprimer les appli en recovery Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 14 janvier 2011 Share Posté(e) 14 janvier 2011 (modifié) En fait les problèmes que j'ai, je les ai avec CM 6.1.1. ^^' Et je n'arrive pas à supprimer les applications natives... J'ai essayé divers explorateurs root, mais rien à faire :/ Titanium BackUp le fait très bien! ou alors tu le fais avec ES File Explorer(en activant les options root dedans), tu trouves l'aplli dans System/ app/ et tu la supprime, çà le fait bien aussi! EDIT: Zut encore grillé par TAZ... Modifié 14 janvier 2011 par franzyroy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrNova Posté(e) 14 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 14 janvier 2011 Titanium BackUp le fait très bien! ou alors tu le fais avec ES File Explorer(en activant les options root dedans), tu trouves l'aplli dans System/ app/ et tu la supprime, çà le fait bien aussi! EDIT: Zut encore grillé par TAZ... J'ai utilisé ES explorer en mode root mais il m'indique que la suppression est impossible. J'essaye Titanium Backup, mais il n'avais déjà pas marché en 2.1... Je reviens dire ce qu'il en est. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droid19 Posté(e) 14 janvier 2011 Share Posté(e) 14 janvier 2011 Salut @DrNova Dans ES FileExplorer, Option Root, démonte et remonte le système de fichiers et retente la suppression. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrNova Posté(e) 14 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 14 janvier 2011 (modifié) Avec Titanium backup je fais "désinstaller" mais l'appli reste... Avec ES file explorer rien à faire il ne veut pas monter le système de fichier... Edit: J'ai un reboot infini après avoir supprimé le apk en mode recovery. Je réinstalles la ROM en supprimant à la source les applications que je ne veux pas. ;) Modifié 14 janvier 2011 par DrNova Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.