oohcalme Posté(e) 15 février 2011 Auteur Share Posté(e) 15 février 2011 Je dois cliquer sur quoi exactement une fois dans le recovery ? parce j'ai fait "recovery" et j'ai un jolie triangle jour avec le point d'exclamation... comme pour la dernière maj Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 15 février 2011 Share Posté(e) 15 février 2011 fait volume + et power ;) tu arrivera au recovery, ensuite tu choisis wipe et c'est bon ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oohcalme Posté(e) 15 février 2011 Auteur Share Posté(e) 15 février 2011 fait volume + et power ;) tu arrivera au recovery, ensuite tu choisis wipe et c'est bon ;) Tu veux dire volume down & power ?! sur volume up j'ai un démarrage normal et sur le down j'ai la recovery mais l'option wipe... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 15 février 2011 Share Posté(e) 15 février 2011 non c'est au moment ou tu a le point d'exclamation qu'il faut faire volume+ et power ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oohcalme Posté(e) 15 février 2011 Auteur Share Posté(e) 15 février 2011 ok ok bin c'est pas dans le manuel ça ! wipe fait en 0,5 seconde, je réinstalle les app de base parce que je sens qu'il faudra que je repasse par une installe de la RUU Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 15 février 2011 Share Posté(e) 15 février 2011 Quelles app de base ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oohcalme Posté(e) 15 février 2011 Auteur Share Posté(e) 15 février 2011 juste celles que j'utilise tous les jours (mail...) c'est juste pour vérifier si j'ai encore le problème d'ici ce weekend end (j'arrive déjà à voir que j'ai pas de MAJ disponible c'est un bon début) Enfin vu la rapidité pour installer tout ça je suis bien parti pour tout remettre comme avant en moins d'une heure. Encore merci, je dirai si ça a résolu le problème ou pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 15 février 2011 Share Posté(e) 15 février 2011 ok j'espeere en tout cas ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oohcalme Posté(e) 20 février 2011 Auteur Share Posté(e) 20 février 2011 (modifié) Alors quelques news, J'ai pas vu le problème revenir depuis quelques jours mais j'ai pas reçu assez d'appel pour être sûr que le problème n'est plus là. J'ai eu un refus d'envoi de sms mais j'étais dans les Pyrénées avec pas tellement de réseau alors je pardonne. Par contre toujours dans la même catégorie, je vois des problèmes réseau du même type (il y sont depuis que j'ai vu mon problème de réseau) : chez moi quand je regarde l'intensité du signal je suis toujours autour de -95dBm 9 asu (de 5 asu à 15 au grand max et pas longtemps) alors que j'hatibe dans une grande ville bien couverte; tout à l'heure j'avais 15 asu j'ai pris le tel pour vérifié que je rêvé pas et paf dans ma main ça tombe à 5 ou 6 asu c'est systématique. Je trouve rien de pertinent sur le net à propos d'un problème de réseau lors de la prise en main, n'empêche que y'a un truc chez moi (j'ai la protection invisible shield sur le tel). Après le fait de ne jamais être à plus de 15 asu à la maison ça me fait mal... Me reste un dernier truc à faire avant de me dire que c'est matériel, c'est de réinstaller la RUU intégralement sans le tuto "effectuer la maj 2294055 sans perdre ses données" ; je l'ai déjà fait mais vu la variété des problèmes possibles je pense que ça peut venir de ma première installation. Any comments ? Modifié 21 février 2011 par oohcalme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oohcalme Posté(e) 21 février 2011 Auteur Share Posté(e) 21 février 2011 ah bin 5 asu au boulot... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oohcalme Posté(e) 21 février 2011 Auteur Share Posté(e) 21 février 2011 et m**** je viens de recevoir un sms envoyé y'a 10 minutes...... Bon on la trouve comment la RUU ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VIPDU1210 Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 ça dépend de si tu est brandé ou pas regarde ce lien et choisi la plus récente selon ton cas: RUU Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oohcalme Posté(e) 21 février 2011 Auteur Share Posté(e) 21 février 2011 (modifié) ça dépend de si tu est brandé ou pas regarde ce lien et choisi la plus récente selon ton cas: RUU bin débrandé orange en HTC officiel mais je veux la réinstaller complètement pour voir si mon pb vient de là, me faut la 2.29.405.5 Je dois suivre quel tuto dans mon cas ? Modifié 21 février 2011 par oohcalme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jullman Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 bin débrandé orange en HTC officiel mais je veux la réinstaller complètement pour voir si mon pb vient de là, me faut la 2.29.405.5Je dois suivre quel tuto dans mon cas ? essaye ca http://mountainview.frandroid.com/topic/9892-tuto-passer-en-rom-dorigine/ ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oohcalme Posté(e) 21 février 2011 Auteur Share Posté(e) 21 février 2011 Ouaip, merci c'est ce que j'ai fait y'a quelques minutes J'ai un signal de m**** toujours, 11 asu à la maison. Bon alors soit c'est la ROM qui est pourrie, soit le desire où alors y'a un réseau Orange qui craint chez moi et au boulot... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krimer Krimsy Posté(e) 9 juillet 2015 Share Posté(e) 9 juillet 2015 Bonjour moi aussi je suis dans la même m**** je reçois les msg et appelle longtemps après parfois même 10-11 heure après et se la depuis 2-3jours Et je panse que se la vien d'une nouvelle mise à jour de la part de HTC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.