alantahiti Posted January 10, 2011 Share Posted January 10, 2011 Bonjour, après avoir galérer un bon moment pour passer de 2.1 eclaire à froyo,( grace au nouveau KIES) j'ai pu mettre en place la version de skype pour appelle de pc à pc et pc à tel voici le lien : http://www.freewarelovers.com/android/download/temp/1292338882_Skype_1.0.0.659.apk bonne année à vous tous al Link to comment Share on other sites More sharing options...
nico78 Posted January 12, 2011 Share Posted January 12, 2011 C'est sympa mais y a un truc qui s'appelle le market il me semble! Link to comment Share on other sites More sharing options...
alantahiti Posted January 14, 2011 Author Share Posted January 14, 2011 C'est sympa mais y a un truc qui s'appelle le market il me semble! oui, et t'as pu le telecharger depuis "le market" ? :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
nico78 Posted January 14, 2011 Share Posted January 14, 2011 Je ne m'en sert pas, donc je l'ai pas téléchargé, mais il est dispo. Link to comment Share on other sites More sharing options...
alantahiti Posted January 15, 2011 Author Share Posted January 15, 2011 Je ne m'en sert pas, donc je l'ai pas téléchargé, mais il est dispo. bon,t'as de la chance de l'avoir vu sur le market, car pas dans le mien..et c'est pour cela que j'ai tout fait pour en trouver un exemplaire sur les forum...il fonctionne bien (le skype) je m'en sert....tout va bien dans le meilleur des mondes..... Al Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.