mathieugym Posté(e) 11 janvier 2011 Share Posté(e) 11 janvier 2011 Bonjour, A mon Université, pour se connecter il faut un proxy. Avec les parametre d'OPERA j'arrive a me connecter mais seulement pour le navigateur.. Comment faire pour utiliser les applications qui fonctionne grace au net ??? MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rronly Posté(e) 11 janvier 2011 Share Posté(e) 11 janvier 2011 Bonjour, A mon Université, pour se connecter il faut un proxy. Avec les parametre d'OPERA j'arrive a me connecter mais seulement pour le navigateur.. Comment faire pour utiliser les applications qui fonctionne grace au net ??? MERCI boujour regarde sa Connexion avec un proxy sous Android je ne c'est pas si ca va fonctionné sur un gt540 a toi de testé bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nisnis39 Posté(e) 11 janvier 2011 Share Posté(e) 11 janvier 2011 Sinon je te propose l'appli dispo sur le market et qui marche tres bien sur gt540 : AndroidGappProxy :emo_im_angel: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rronly Posté(e) 11 janvier 2011 Share Posté(e) 11 janvier 2011 Sinon je te propose l'appli dispo sur le market et qui marche tres bien sur gt540 : AndroidGappProxy :emo_im_angel: merci pour lui ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathieugym Posté(e) 12 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 12 janvier 2011 Merci mais ne marche pas. En plus de cela Opera ne supporte pas le son est la video et ne s'ouvre pas des quil y a un login (facebook, mail, etc...) Donc j'arrive a naviguer avec opera mais sans grande utilité... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nisnis39 Posté(e) 12 janvier 2011 Share Posté(e) 12 janvier 2011 Salut, et bien chez moi je l'utilise et je peut tout faire, market, telechargement... Je ne sais pas quoi dire! :emo_im_undecided: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathieugym Posté(e) 12 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 12 janvier 2011 Ah bon ? car dans opera cela marche alors avec l'appli que tu ma dite, cela ne marche pas.. AndroidGappProxy pourtant j'ai bien rentré le http://.... et le port correspondant... mais rien ne se passe.. et quand je fais start sur l'appli sa vibre et ça se met dans la barre de notif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nisnis39 Posté(e) 12 janvier 2011 Share Posté(e) 12 janvier 2011 Peut être que sans toucher au parametre http ... sa peut marcher moi perso j'ai pas touché! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathieugym Posté(e) 13 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 13 janvier 2011 Ah, tu as juste mis le n° du port ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nisnis39 Posté(e) 13 janvier 2011 Share Posté(e) 13 janvier 2011 Je n'ai pas touche a l'appli tout etait pret, peut etre que... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.