Aller au contenu

[Renseignements] Dernière mise à jour?


Recommended Posts

Bonsoir à tous,

Je possède un spica (GT I7500) sous android 2.1, mise à jour que j'ai faite en juillet lors de l'obtention du mobile. Cependant je voudrais le mettre à jour (lent, pas de possibilité de mettre les apps sur carte..) . Seul hic c'est que je suis noyé par toutes les nouveautés et même dans le sujet de centralisation je ne m'y retrouve pas... Quelle est la dernière mise à jour possible fonctionnelle (appel, sms, photo, video, bluetooth, GPS...) et comment y accéder? Je crois comprendre que je ne peux y arriver directement car mon firmware est trop vieux.

Merci à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle est la dernière mise à jour possible fonctionnelle (appel, sms, photo, video, bluetooth, GPS...)

cyanogenmod 6.1.1 alpha 8.2

et comment y accéder?

ben tous simplement en la telechargent sur le forum et en l'installant via soit, le recovery ou par odin

Je crois comprendre que je ne peux y arriver directement car mon firmware est trop vieux.

:rolleyes: il n'y as pas de firmware trop vieux, mais déjà faudrait que tu nous disent ce que tu as comme firmware...

EDIT

Bonsoir à tous,

Je possède un spica (GT I7500) sous android 2.1, mise à jour que j'ai faite en juillet lors de l'obtention du mobile. Cependant je voudrais le mettre à jour (lent,

heu ici tu est sur le forum GT I5700, donc tu t'es un peu perdu je crois

Modifié par taz067
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai inversé le 5 et 7, c'est donc un GT I5700, version micrologiciel: 2.1 update 1 , version de la bande de base: I570EXXJC1, version kernel: 2.6.29 root @SE-S608 #2 , numéro de version: ECLAIR .XXJE2

Donc je peux installer comme ça la dernière version?

Modifié par wolfenger
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon spica ne veux pas se mettre en download mode... Il affiche samsung (barre de chargement en dessous) puis l'écran sfr alros que j'appuis sur le bouton de bas à gauche, le bouton éteindre et l'appareil photo simultanément et je maintiens... Est ce normal? Autant pour moi, j'ai confondu la touche wi fi

Modifié par wolfenger
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Appareil photo : Touche Droite Bas

Son Bas : Touche Gauche Bas

Allumer : Touche Devant Bas Droite

Tu maintiens Son Bas et Appareil Photo puis tu maintiens Allumer (tout en gardant les 2 touches d'avant maintenues).

Touche Wi-fi?

Modifié par boogyfr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

maintenant que tu as la JH6 flash le kernel LK2.08 qui est dans ma signature

tu fais reset files dans odin et tu mets ce kernel dans PDA tu auras ensuite acces au recovery et tu pourras installé les rom custo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca dépend de ce que tu veux flasher!

La CyanogenMod, ROM custom basée sur 2.2 FroYo, stable, fonctionnelle mais encore en cours de développement (manque la lecture de Divx, la HQ dans Youtube, et des micros bugs par ci par là)

Ou une bonne vieille SamdroidMod, basée sur 2.1 Eclair, fonctionnelle à 100% et t'apportant toutes les améliorations possibles (multitouch, wifi tether, root, installations d'applis sur la SD, installations de thèmes pour changer le skin de ton tel, etc...), sauf la 2.2 de Android!

Et en y rajoutant des librairies Frozen Eclair, tu gagnes encore en rapidité!7

Sachant que de toutes manières, flasher la JH6 comme tu viens de le faire est la première étape des installations des deux ROMS sus-mentionnées.. Donc tu es sur le bon chemin :-)

Donc avant de flasher, fait ton choix camarade! :P

Modifié par A.Neaunîmes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...