Aller au contenu

[Renseignements] Dernière mise à jour?


Recommended Posts

Avec un peu de recherche, tu dois pouvoir tout trouver dans sur le forum, sans même avoir à t'enregistrer sur Samdroid (le site ou tu voulais télécharger Cyanogen).

Par contre, il te faut encore flasher le kernel Leshak via Odin. Et ensuite tu en as plus besoin! (de Odin)

Le reste (Samdroid +- Frozen eclair OU CyanogenMod) se fait par recovery! (direction le cours si tu sais pas de quoi je parle :P)

Modifié par A.Neaunîmes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout pas!!! Pas de flash de Cyanogen par ODIN

Relis mes posts précédents, et surtout va suivre les Tutos (celui pour Cyanogen est épinglé en première page, et ya même une vidéo de tuto si tu as des doutes!)

Modifié par A.Neaunîmes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que j'ai fait.. Rattrapez moi si j'ai mal compris (je trouve que c'est plus dur que pour les psp ou pour désimlocker un portable =O)

Actuellement mon portable n'est pas "flashé" sur le Lk 2.08, je viens donc de le prendre via le lien de l'italien. J'utilise les fichiers contenus dans le zip pour flashé l'ops, le PDA exct... Puis ensuite je dois utiliser le recovery du pda afin d'installer le cyanogenmod alpha 8.2?? =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon en quelque mots simple

si tu "root" ton tel avec le kernel LK2.08 tu dois le faire avec odin en mettans le dit kernel dans la ligne PDA et surtout ne pas oublié le fichier OPS

une fois flashé le kernel tu auras acces au recovery, soit avec la combinaison des boutons volume bas + decrocher + demarrer ou via SamdroidTools une appli qui est dans la liste avec les autre applis

a ce moment tu mets les fichiers pour CM sur ta carte sd et tu vas dans le recovery et tu choisi 'apply any zip from sdcard" la tu choisis le fichier de la CM tu appuies sur la touche ok et ensuite sur la touche home pour confirmer ton choix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...