A.Neaunîmes Posté(e) 11 janvier 2011 Share Posté(e) 11 janvier 2011 (modifié) Avec un peu de recherche, tu dois pouvoir tout trouver dans sur le forum, sans même avoir à t'enregistrer sur Samdroid (le site ou tu voulais télécharger Cyanogen). Par contre, il te faut encore flasher le kernel Leshak via Odin. Et ensuite tu en as plus besoin! (de Odin) Le reste (Samdroid +- Frozen eclair OU CyanogenMod) se fait par recovery! (direction le cours si tu sais pas de quoi je parle :P) Modifié 11 janvier 2011 par A.Neaunîmes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolfenger Posté(e) 11 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 11 janvier 2011 Je pense installer le cianogen 6.1.1 spica alpha 8.2 ce sera plus simple... Non? Je télécharge le fichier, je fou l'ops et les autres fichiers dans odin et je flash comme j'ai compris.. Non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolfenger Posté(e) 11 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 11 janvier 2011 Waho c'est chaud quand même android en débarquant comme ça >___< . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A.Neaunîmes Posté(e) 11 janvier 2011 Share Posté(e) 11 janvier 2011 (modifié) Surtout pas!!! Pas de flash de Cyanogen par ODIN Relis mes posts précédents, et surtout va suivre les Tutos (celui pour Cyanogen est épinglé en première page, et ya même une vidéo de tuto si tu as des doutes!) Modifié 11 janvier 2011 par A.Neaunîmes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 11 janvier 2011 Share Posté(e) 11 janvier 2011 Surtout pas!!! Pas de flash de Cyanogen par ODIN ah bon et pourquoi pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolfenger Posté(e) 11 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 11 janvier 2011 C'est ce que j'ai fait.. Rattrapez moi si j'ai mal compris (je trouve que c'est plus dur que pour les psp ou pour désimlocker un portable =O) Actuellement mon portable n'est pas "flashé" sur le Lk 2.08, je viens donc de le prendre via le lien de l'italien. J'utilise les fichiers contenus dans le zip pour flashé l'ops, le PDA exct... Puis ensuite je dois utiliser le recovery du pda afin d'installer le cyanogenmod alpha 8.2?? =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A.Neaunîmes Posté(e) 11 janvier 2011 Share Posté(e) 11 janvier 2011 ah bon et pourquoi pas... Je parlais de la version .zip bien entendu... Dans le feu de l'action, j'ai oublié qu'il existait maintenant un One Package... Autant pour moi... -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolfenger Posté(e) 11 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 11 janvier 2011 Je vais suivre la video au fur et à mesure de mon avancée, merci beaucoup en tout cas de m'avoir éclairé pour ce débarquement =O, je vous fait signe si j'ai des problèmes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 11 janvier 2011 Share Posté(e) 11 janvier 2011 bon en quelque mots simple si tu "root" ton tel avec le kernel LK2.08 tu dois le faire avec odin en mettans le dit kernel dans la ligne PDA et surtout ne pas oublié le fichier OPS une fois flashé le kernel tu auras acces au recovery, soit avec la combinaison des boutons volume bas + decrocher + demarrer ou via SamdroidTools une appli qui est dans la liste avec les autre applis a ce moment tu mets les fichiers pour CM sur ta carte sd et tu vas dans le recovery et tu choisi 'apply any zip from sdcard" la tu choisis le fichier de la CM tu appuies sur la touche ok et ensuite sur la touche home pour confirmer ton choix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolfenger Posté(e) 11 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 11 janvier 2011 D'accord, merci beaucoup, je crois avoir compris, je vais suivre la vidéo, ça devrait aller ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolfenger Posté(e) 11 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 11 janvier 2011 Juste à titre informatif, qu'est ce que le CM-6.1.1-Spica-a8.2_08.01.11_update Le CyanogenMod 8.2 kCriminal officielle ? CyanogenMod 6.1.1 Spica alpha8.2? La cyanogenMode 8.2 kceriminal est donc la plus récente? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boogy Posté(e) 11 janvier 2011 Share Posté(e) 11 janvier 2011 Faut faire une sauvegarde avant, puis configurer la ROM. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolfenger Posté(e) 11 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 11 janvier 2011 Mais ces 3 versions aboutissent toutes 3 a la Cyanogenmod aplha8.2? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 11 janvier 2011 Share Posté(e) 11 janvier 2011 prends la premiere elle a le merite d'etre en FR et d'avoir le nouveau market ainsi que launcher pro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolfenger Posté(e) 11 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 11 janvier 2011 Je viens de faire le LK, merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.