jeremy Posté(e) 11 janvier 2011 Share Posté(e) 11 janvier 2011 Voila je fais ce post pour vous montrez l'avancement de l'appli Je vais donc poster mes screens en fonction de l'avancement Des qu'il y a du nouveau j'ajoute le screen et des que l'appli est un minimum utilisable et à un minimum d'interet je la posterais Ci dessous l'avancement des travaux Création de l'architecture complète de l'appli Appli fonctionnelle a 100% mais certaine améliorations serons apportées par la suite integration dzns la prochaine version d un menu avec 1 boutton quitter et un boutton.acceuil Bon voila je viens de finir l'appli . Je ne la met pas sur le market je n'ai pas de compte pour le moment mais si par la suite je voix que beaucoup l'utilise je la mettrais ^^ APK DISPO ICI http://www.multiupload.com/170BIXVIUV FAITES VOS RETOURS PS : Toute critique est la bienvenue ( elle me permettra de developper au mieux l'appli pour qu'elle soit la plus adapté a la demande ) Acceuil : Clic sur Premier PAS SUR LE FORUM : Clic Sur TUTORIAUX : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meskin78 Posté(e) 11 janvier 2011 Share Posté(e) 11 janvier 2011 Salut, Apres un rapide coup d'oeil, l'interface est sympa ms pq nous rediriger vers le site ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.