iliko Posté(e) 11 janvier 2011 Share Posté(e) 11 janvier 2011 Bonjour à tous et à toutes, Je cherche à savoir comment modifier et à personnaliser l'Extended Power Menu. Je souhaiterai juste modifier le texte. J'ai fouillé sur le net et n'est rien trouvé à par que les fichiers nécessaires se trouvés dans framework-res.apk De plus, je n'arrive pas à lire complètement les fichiers .xml présents dans ce dossier. Si quelqu'un à une idée ou la réponse, merci à lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
svapunk Posté(e) 16 janvier 2011 Share Posté(e) 16 janvier 2011 http://galaxys-team.fr/viewtopic.php?f=6&t=3537 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 16 janvier 2011 Share Posté(e) 16 janvier 2011 Super ce tuto tiens, je l'avais jamais vu, mais il m'aidera parfois :D merci ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iliko Posté(e) 17 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 17 janvier 2011 Merci beaucoup, je vais voir de ce côté là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.