barome Posté(e) 12 janvier 2011 Share Posté(e) 12 janvier 2011 Criminal m'a chargé de trouver une solution pour les divx via les drivers de l'Intercept afin de sortir une beta de la CM. J'ai 2 nouvelles : La mauvaise : l'Intercept ne peut pas lire les Divx de lui meme. La bonne : Un rock player modifié pour l'Intercept ultra fluide pour vous : http://www.megaupload.com/?d=3XX6PZKH Enjoy comme dirait Franzy lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 12 janvier 2011 Share Posté(e) 12 janvier 2011 et bien ENJOY alors... ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
max7730 Posté(e) 12 janvier 2011 Share Posté(e) 12 janvier 2011 Cool! Je vais tester ça! Et donc bientôt la beta....!!!! :emo_im_foot_in_mouth: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 12 janvier 2011 Share Posté(e) 12 janvier 2011 Des que j'ai le temps je test. ;) Merci ; Barome et bonne chance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité sittingnem Posté(e) 12 janvier 2011 Share Posté(e) 12 janvier 2011 lu' J'ai installé l'appli, elle fonctionne. Le son est dégueu avec le haut parleur mais nickel avec le casque. Merfi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 12 janvier 2011 Share Posté(e) 12 janvier 2011 Du coup Barome ce player vient de ou ? Je connais rockplayer sur le market mais tu l'a modifié en y injectant quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jenlain Posté(e) 12 janvier 2011 Share Posté(e) 12 janvier 2011 j ai installé l application, le même problème avec le son. sans casque pas terrible,mais avec le casque,il est correct merci bonne alternative Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitflo21 Posté(e) 12 janvier 2011 Share Posté(e) 12 janvier 2011 Merci bien, c'est trop cool, je vais enfin pouvoir revoir mes série préféré le main dans le tram. et pour moi, pas de bug, même avec le haut parleur. donc tout vas bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drakken Posté(e) 12 janvier 2011 Share Posté(e) 12 janvier 2011 Par rapport à YXplayer, il rend une meilleure qualité vidéo. Par contre il lag des fois et le son sur haut parleur est à chi.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 12 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 12 janvier 2011 Du coup Barome ce player vient de ou ? Je connais rockplayer sur le market mais tu l'a modifié en y injectant quoi ? L appli est modifiee pour etre optimise pour l intercept, d ou la fluidite. Pour le son c est du aux drivers de vflashbirdv... je vais regarder si je peux faire quelque chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titfauve Posté(e) 12 janvier 2011 Share Posté(e) 12 janvier 2011 Lit-il encore le mpeg ts car pour l'application freebox tv avec le rockplayer original j' ai le son mais pas l'image mais avec celui-ci je n'ai plus rien du tout ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.