Aller au contenu

Le spica: RADIO FM?

Recommended Posts

Le problème c'est pas la version du kernel, le GS sous 2.1 et, il me semble, les Naos et Teos aussi ont la radio FM, criminal avait essayé de compiler un kernel avec les paths qu'il faut mais çà marchait pas, et plus de nouvelles depuis plus d'un mois.

• 3 months later...

C'est mon topic Sofien, et depuis il ont réussi a compiler le kernel 2.6.32 donc j'aimerais savoirs si sa viendra =)

Pour info le .32 est compiler mais il reste encore des problemes et j'ai pas vu ou était les drivers pour la FM dedans...(enfin si , mais c'est pas les drivers pour la puce du spica...)

• 3 weeks later...

Bluetooth audio support (and FM radio possibly) ...

Y a encore énormément de travail sur le kernel et de plus ils toujours comme comment activer les composant de la radio , donc y aura un travaille de fou pour faire les drivers de la radio .

Tant qu'il n'y a rien de concret je pense qu'il faut arrêter de rêver sur ce que le spica pourrait avoir

• 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...