kevin1969 Posté(e) 12 janvier 2011 Share Posté(e) 12 janvier 2011 Petite question, il y a une puce pour avoir la radio dans le spica ou ce sera toujours impossible? Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 12 janvier 2011 Share Posté(e) 12 janvier 2011 Apparemment le problème est au niveau du kernel. Y'avait un sujet sui parlait de çà ici. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 12 janvier 2011 Share Posté(e) 12 janvier 2011 Petite question, il y a une puce pour avoir la radio dans le spica ou ce sera toujours impossible? Merci :) sit'es en internet illimité, t'as toujours la solution de la radio via le web! sinon, tans pis... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matrix4422 Posté(e) 12 janvier 2011 Share Posté(e) 12 janvier 2011 Le kernel 2.6.32 ou 2.6.35 regleront-ils le problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 12 janvier 2011 Share Posté(e) 12 janvier 2011 Le kernel 2.6.32 ou 2.6.35 regleront-ils le problème ? espèrons! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin1969 Posté(e) 12 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 12 janvier 2011 Que se serait bien ! Car la radio par internet c'est bien, mais pas pour l'autonomie ;) Puis, en edge :S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 12 janvier 2011 Share Posté(e) 12 janvier 2011 Le problème c'est pas la version du kernel, le GS sous 2.1 et, il me semble, les Naos et Teos aussi ont la radio FM, criminal avait essayé de compiler un kernel avec les paths qu'il faut mais çà marchait pas, et plus de nouvelles depuis plus d'un mois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 12 janvier 2011 Share Posté(e) 12 janvier 2011 Les dev' de Samdroid n'était pas arrivé à porter la radio du Galaxy S sur le Spica ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 12 janvier 2011 Share Posté(e) 12 janvier 2011 Non sinon ils l'auraient pas gardé pour eux je crois. :P Pis c'était celle du Nexus One sous CM/MIUI de laquelle ils s'inspiraient, de mémoire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin1969 Posté(e) 12 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 12 janvier 2011 Donc il y a bien une puce fm!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 12 janvier 2011 Share Posté(e) 12 janvier 2011 Oui personne n'a dit le contraire, d'ailleurs on en parlait il y a un bon bout de temps ici. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin1969 Posté(e) 15 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 15 janvier 2011 Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin1969 Posté(e) 30 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 30 avril 2011 Alors, on en est ou ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofien31 Posté(e) 1 mai 2011 Share Posté(e) 1 mai 2011 inutile de déterrer un topic pareil! S'il y avait des avancés on le saurais et ça aurait été dit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin1969 Posté(e) 1 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 1 mai 2011 C'est mon topic Sofien, et depuis il ont réussi a compiler le kernel 2.6.32 donc j'aimerais savoirs si sa viendra =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 1 mai 2011 Share Posté(e) 1 mai 2011 si tu veut écouter la radio sur le spica, il y a des applications qui le font tres bien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khancyr Posté(e) 1 mai 2011 Share Posté(e) 1 mai 2011 C'est mon topic Sofien, et depuis il ont réussi a compiler le kernel 2.6.32 donc j'aimerais savoirs si sa viendra =) Pour info le .32 est compiler mais il reste encore des problemes et j'ai pas vu ou était les drivers pour la FM dedans...(enfin si , mais c'est pas les drivers pour la puce du spica...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofien31 Posté(e) 2 mai 2011 Share Posté(e) 2 mai 2011 @ kevin1969 je sais bien que c'est ton topic ;) mais pour le moment, y'aura rien de neuf concernant la radio sur le spica et même plus tard, je doute.... pas trop d'intérêt enfaite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin1969 Posté(e) 4 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 4 mai 2011 A si un gros intérêt surtout a l’Étranger et aussi pour la batterie car 1H avec AndroRadio=5Heure en radio FM x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zabu64 Posté(e) 22 mai 2011 Share Posté(e) 22 mai 2011 Le nouveau kernel 2.6.38 de tom3q pourra peut-être nous offrir la radio FM ! https://github.com/tom3q/spica-2.6.38/wiki/Status Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khancyr Posté(e) 22 mai 2011 Share Posté(e) 22 mai 2011 Bluetooth audio support (and FM radio possibly) ... Y a encore énormément de travail sur le kernel et de plus ils toujours comme comment activer les composant de la radio , donc y aura un travaille de fou pour faire les drivers de la radio . Tant qu'il n'y a rien de concret je pense qu'il faut arrêter de rêver sur ce que le spica pourrait avoir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zabu64 Posté(e) 22 mai 2011 Share Posté(e) 22 mai 2011 On verra bien, de toute façon, il serait peut être temps de ce contenter de ce que le spica nous offre actuellement ou de passer à un autre téléphone... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ladisdu27 Posté(e) 5 juin 2011 Share Posté(e) 5 juin 2011 Des nouvelles de ce driver pour la puce FM du spica? Car c'est le seul truc pour moi qui fairait que le spica soit un smartphone parfait... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khancyr Posté(e) 5 juin 2011 Share Posté(e) 5 juin 2011 Comme d'habitude : si y avait des nouvelles , elles auraient étées dite! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ladisdu27 Posté(e) 5 juin 2011 Share Posté(e) 5 juin 2011 ok, c'est ce que je pensais mais y'a pas une date approximative de sa sortie? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.