Aller au contenu

Folio non opérationnel


Recommended Posts

Bonjour mise à jour impossible du folio via Toshiba service station.Au reboot le folio reste bloqué sur booting recovery kernel image,de plus impossible le mode recovey n'est pas fonctionnel.J'ai souvent les messages :

- le processus androïd.process.acore s'est interrompu de façon inopinée.Merci de réessayer.le clavier virtuel n'est plus opérant.

- fermeture soudaine de l'application Toshiba service station ( du processus com.Toshiba.tes ) .Merci de réessayer quand je lance ce dernier. Que faire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arrives tu deja a rentrer en moide recovery au demarrage de la tablette ???

a savoir :

tu eteins completement la tablette par appui long sur power, pusi eteindre

tu allumes la tablette

des l'apparition du logo TOSHIBA, tu appuies sur power ET vol+

=> ca donne quoi ?

Modifié par abdrx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux y accéder mais lorsque je lance l'update la tablette se fige sur booting recovery kernel image .En refaisant la procédure avec une carte sd idem. A aucun moment je n'ai accès recovery systèm utulity car le droïd avec le ! ne s'affiche jamais . Le dime est impossible.je pensais passer par un fastboot recovery img avec la ROM dexter .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors :

une fois en mode recovery faut faire vol+ vol+ vol+ je crois bien. et ca fait un factory reset ...

apres, faudrait enchainer par la re installe de la rom officielle toshiba en mode recovery (en passant par l'update.zip en clair)

Modifié par abdrx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reprend le fils de la discution.En lançant la procédure de maj avec toshiba service station au reboot la tablette reste figé sur " booting recovery Kernel image " . Idem en faisant " power + vol +" dont le factory reset fait partie toujours figée sur " booting recovery Kernel image ". Impossible de faire un wipe car " le robot androîd avec ! " ne s'affiche pas ; c'est pour cela que je pensais faire fastboot recovery.img en partant du recovery.img contenue dans l'update.zip de la rom dexter1.3b

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci [color=red]qd[/color] même de ton aide. Recherche tuto bien expliquer afin de faire ce fameux recovery.img . En plus de ne pas pouvoir faire cette mise à jour je ne peux pas utilisé confortablement mon folio car le clavier virtuel ne fonctionne plus donc plus de recherche sur le net sur ce dernier ou autre.

A je peux quand même m'en servir comme lecteur de dvix ou de cadre photo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci [color=red]qd[/color] même de ton aide. Recherche tuto bien expliquer afin de faire ce fameux recovery.img . En plus de ne pas pouvoir faire cette mise à jour je ne peux pas utilisé confortablement mon folio car le clavier virtuel ne fonctionne plus donc plus de recherche sur le net sur ce dernier ou autre.

A je peux quand même m'en servir comme lecteur de dvix ou de cadre photo.

il faut installer le driver sdk android puis acceder au fastboot tiens lis ces 2 posts tu devrai y arriver et moi j'y suis parvenu lentement mais surement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne me souviens pas ou je l'ai DL, mais je l'ai toujours sur mon PC.

Je l'upload ce soir sur MegaUpload, et je te fournirai le lien.

je mettrais les versions 32bits et 64bits, tu feras ton choix...

Modifié par Juanito34
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne me souviens pas ou je l'ai DL, mais je l'ai toujours sur mon PC.

Je l'upload ce soir sur MegaUpload, et je te fournirai le lien.

je mettrais les versions 32bits et 64bits, tu feras ton choix...

Je suis intéresser moi aussi tu peut laisser le lien sue ce post merci !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de problème...

:)

Comme promis...

Drivers pour windows 7 32bits :

http://www.megaupload.com/?d=5R704FY7

Drivers pour windows 7 64bits :

http://www.megaupload.com/?d=4MQRJSC6

A décompresser la ou vous avez installé SDK (en fait ou vous voulez mais faut savoir les retrouver)

bref, branchez votre tablette et faite click droit sur l'icone "ordinateur" puis "gérer" et "gestionnaire de périphérique"

Là apparait (normalement) votre tablette pas reconnu, faire click droit "mettre à jour le pilotes"

ensuite "rechercher un pilote sur l'ordinateur"

et parcourir jusqu'au fichier android_winusb.inf (décompressé précédement)

et voilà votre tablette est reconnu par votre système d'exploitation...

courage c'est 3 fois rien.

:)

Modifié par Juanito34
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de problème...

:)

Comme promis...

Drivers pour windows 7 32bits :

http://www.megaupload.com/?d=V6R8GU8D

Drivers pour windows 7 64bits :

http://www.megaupload.com/?d=1N7DV7EL

A décompresser la ou vous avez installé SDK (en fait ou vous voulez mais faut savoir les retrouver)

bref, branchez votre tablette et faite click droit sur l'icone "ordinateur" puis "gérer" et "gestionnaire de périphérique"

Là apparait (normalement) votre tablette pas reconnu, faire click droit "mettre à jour le pilotes"

ensuite "rechercher un pilote sur l'ordinateur"

et parcourir jusqu'au fichier android_winusb.inf (décompressé précédement)

et voilà votre tablette est reconnu par votre système d'exploitation...

courage c'est 3 fois rien.

:)

MERCI, mais tes liens sont mort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tjr ce " waiting for device '' en faisant un fastboot erase recovery sous dos, tablette reconnue en mettant le folio en androïd bootloader interface et androïd composite adb interface.Faut-il être en mode débug sur le folio pour exécuter correctement le fastboot là je commence a sécher comme les raisins de corynthe ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...