Math52 Posté(e) 12 janvier 2011 Share Posté(e) 12 janvier 2011 Bonjour, Je me permets de poster un message ici car j'ai un petit problème sur mon Galaxy S, non rooté, de chez Bouygues. Depuis que je l'ai mis à jour la semaine dernière via [color=red]ki[/color]ès en 2.2, aucun problème, j'ai fait un Reset Factory et tout fonctionne parfaitement, sauf l'appli Facebook, installée par défaut. Elle marchait parfaitement bien en 2.1, mais là elle ne fonctionne pas : lorsque je veux me connecter (avec mail + mot de passe), je clique sur Connexion, et après quelques secondes de chargement avec le message "Connexion en cours, veuillez patienter...", le message d'erreur s'affiche : "Une erreur s'est produite lors de la connexion. Veuillez réessayer ultérieurement". Et ça fait une semaine que c'est comme ça, j'ai essayé un peu partout... J'ai essayé de réinstaller l'appli Facebook, mais ça ne fonctionne pas puisqu'elle est déjà installée et je ne peux pas la supprimer, elle est là par défaut. Par contre, la connexion sur Facebook via Internet fonctionne très bien. Si vous avez des idées de solutions... Merci d'avance ! Mathieu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math52 Posté(e) 12 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 12 janvier 2011 Finalement c'est résolu, j'ai réussi à mettre à jour l'appli via Market, et ça remarche, alors que j'avais déjà essayé avant et ça n'avait rien changé... Bon bref, c'est bon :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.