Aller au contenu

Quel home choisir...

Ghony

Recommended Posts

Bonsoir,

voilà pratiquement une semaine que je suis revenue sur Android après une assez longue absence. (passage sous iOS mais décevant bref.)

Maintenant me suis offert un Desire HD, sa fonctionne du tonnerre ! N’étant pas trop friant de l'interface Sense, j'aimerai opter pour une autre Home.

En effet, la seul chose j'avais aimé sur iOS, c'est le défilement des bureaux avec les applications.

En gros, j'aimerai ne plus avoir une liste scrollable de haut en bas, mais de gauche à droite et vis versa. (dans le genre de TouchWiz de chez Samsung).

Quelqu'un pourrait t'il me conseiller une Home qui ne mange pas la ram, qui est fluide est sympatique ?

Avec screenshoot si possible ?

Merci à vous, bonne soirée !

Une home est une applis comme une autre

Lorsque tu installe une home à partir du market, tu as donc 2 homes

Et tu peut en avoir + bien entendu

En appuyant sur la touche home ça va te demander quelle home tu veut, tu peut aussi utiliser home switcher pour passer plus rapidement d'une home à l'autre,

Sinon tu peut desinstaller la home comme une appli normal

Sent from my Desire HD

Hello, je viens de regarder le lien donné un peu plus haut pour le recenssement des home, j'ai eu l'occasion de tester Zeam et finalement j'utilise ADWLauncher actuellement que je trouve simple, rapide.

Je continue ma découverte des homes ;)

Salut la Cie,

En parlant de launcher, j'aime bien la possibilité qui est dans Zeam mais que je ne trouve pas dans Launcher Pro, qui est la suivante :

Lorsque l'on ouvre les applications avec le carré de carrés, en cliquant en bas sur "Menu", on a "Manage apps" avec Zeam, mais pas avec Launcher Pro.

Je me demandais pourquoi ça n'existait pas dans Launcher Pro car même dans HTC Sense, ça existe sous le libellé "Supprimer l'application".

Je trouve cette option pratique et pourtant manquante dans Launcher Pro.

Avez-vous une idée là-dessus ?

Pour ma part, après avoir testé ADW Launcher, Zeam, Launcher Pro et récemment Go Launcher et bien je peux vous dire que je ne quitterai plus Go Launcher.

C'est parfaitement ce que je recherchais. Sur les autres homes, je n'avais pas le gestion des dossiers "à la iphone". Et c'est ce qui me plais beaucoup sur Go Launcher. De plus on peut redimensionner les widgets et dossiers comme on veut, tout ça gratuitement contrairement à Launcher Pro. Qui plus est, je le trouve plus simple à utiliser.

Bref, je l'adore

Salut la Cie,

En parlant de launcher, j'aime bien la possibilité qui est dans Zeam mais que je ne trouve pas dans Launcher Pro, qui est la suivante :

Lorsque l'on ouvre les applications avec le carré de carrés, en cliquant en bas sur "Menu", on a "Manage apps" avec Zeam, mais pas avec Launcher Pro.

Je me demandais pourquoi ça n'existait pas dans Launcher Pro car même dans HTC Sense, ça existe sous le libellé "Supprimer l'application".

Je trouve cette option pratique et pourtant manquante dans Launcher Pro.

Avez-vous une idée là-dessus ?

Avec Launcher Pro, tu peux le faire. En appuyant un peu longuement sur l'icone d'un widget ou application,

tu verras apparaître en bas la poubelle. Tu glisses alors l'icone vers la poubelle pour supprimer le widget ou l'application

de l'écran. Si tu maintiens l'icone un peu plus longtemps sur la poubelle, il y a une option de désinstallation de l'application !

Pas mal non ?

Pour ma part, je test "go launcher" depuis hier mais depuis que je l'ai installé, ma batterie se vide bien plus vite et je comprends pas trop pourquoi, j'ai débranché mon tel ce matin à 7h30 et là je sui sà 89% de la batterie, d'habitude c'est ce que j'ai vers midi - 13h...

Modifié par Showy

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...