Aller au contenu

Quel home choisir...


Ghony

Recommended Posts

Bien pour ma part je tiens plus longtemps qu'avec Sense xD

Mais bon, c'est peut-être aussi parce que c'est configuré de façon "light".

C'est à dire :

- Pas de widgets (j'ai juste Quick Settings qui tourne)

- Que 2 bureaux.

Et ça me suffit amplement ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec Launcher Pro, tu peux le faire. En appuyant un peu longuement sur l'icone d'un widget ou application,

tu verras apparaître en bas la poubelle. Tu glisses alors l'icone vers la poubelle pour supprimer le widget ou l'application

de l'écran. Si tu maintiens l'icone un peu plus longtemps sur la poubelle, il y a une option de désinstallation de l'application !

Pas mal non ?

J'ai lu trop vite...

Le "manage apps" dont je te parle, permet de supprimer les applications, mais pas les supprimer de l'écran, les désinstaller.

Chez moi, avec Launcher Pro, le "tap" long me permet de faire un copier/coller sur un dock, pas trouvé autre chose.

Avec Zeam, le "manage apps" ouvre "Gérer les applications" en fait. Et l'appui long fait comme launcher pro.

Go launcher, je trouve qu'il rame plus que les autres, et chez vous, ça rame aussi ?

Dommage car la possibilité d'avoir les "running" me plaisait bien... Et si en plus il bouffe la batterie, pas top :(

Par contre l'appui long propose de désinstaller l'appli, ça aussi c'est top.

Si vous avez des retours sur Go launcher, ce serait sympa de les partager afin de confirmer ou infirmer la "fonte" de la batterie, le fait que ça rame ou pas (par rapport à d'autres launchers)...

Merci.

Modifié par db77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...