charly.be Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 J'ai pas remarqué de consommation excessive. Dans l'utilisation de la batterie qu'est-ce qui a utilisé le plus depuis le dernier débranchement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Showy Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 Débranché depuis 2h22 j'ai donc : Ecran 32% Veille GSM 17% Téléphone inactif 15% Wifi 9% Appels vocaux 8% Système android 6% Système exploit 5% Agenda 4% Téléphone 2% Gmail 2% Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aphelion Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 Bien pour ma part je tiens plus longtemps qu'avec Sense xD Mais bon, c'est peut-être aussi parce que c'est configuré de façon "light". C'est à dire : - Pas de widgets (j'ai juste Quick Settings qui tourne) - Que 2 bureaux. Et ça me suffit amplement ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
db77 Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 (modifié) Avec Launcher Pro, tu peux le faire. En appuyant un peu longuement sur l'icone d'un widget ou application, tu verras apparaître en bas la poubelle. Tu glisses alors l'icone vers la poubelle pour supprimer le widget ou l'application de l'écran. Si tu maintiens l'icone un peu plus longtemps sur la poubelle, il y a une option de désinstallation de l'application ! Pas mal non ? J'ai lu trop vite... Le "manage apps" dont je te parle, permet de supprimer les applications, mais pas les supprimer de l'écran, les désinstaller. Chez moi, avec Launcher Pro, le "tap" long me permet de faire un copier/coller sur un dock, pas trouvé autre chose. Avec Zeam, le "manage apps" ouvre "Gérer les applications" en fait. Et l'appui long fait comme launcher pro. Go launcher, je trouve qu'il rame plus que les autres, et chez vous, ça rame aussi ? Dommage car la possibilité d'avoir les "running" me plaisait bien... Et si en plus il bouffe la batterie, pas top :( Par contre l'appui long propose de désinstaller l'appli, ça aussi c'est top. Si vous avez des retours sur Go launcher, ce serait sympa de les partager afin de confirmer ou infirmer la "fonte" de la batterie, le fait que ça rame ou pas (par rapport à d'autres launchers)... Merci. Modifié 20 janvier 2011 par db77 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aphelion Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 Go Launcher EX vient de sortir. C'est Go Launcher traduit en français et qui apporte la gestion des thèmes (et qui corrige quelques bugs) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanou Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 Rien à faire dans la section : ne concerne pas le DHD. Il existe de multiples sujets concernant les home alternatifs, merci de faire une recherche. Cordialement, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts