Aller au contenu

Partir sur une ROM clean !


deyko

Recommended Posts

Yep, effectivement c'est bien : "Missed Message Flasher Free", je l'ai virée (Même si je pouvais juste le désactiver.)

Ce weekend j'ai fais un peu de route, j'en ai profité pour tester le GPS google ("Navigation") avec en parallèle le mp3.

J'ai pris l'habitude de désactiver les data pour éviter de consommer mes 200Mo/mois par erreur. Le soucis c'est que sans les data impossible d'avoir une carte ... logique, mais sur le coup j'ai pas pigé, j'avais juste une flèche qui se balade au milieu de nul part. Est il possible de télécharger directement la carte et la stocker sur le téléphone ? Peut être avec un autre logiciel de GPS, je ne me suis pas encore renseigné.

Pour le Mp3 pas de soucis. J'ai acheté exprès un transfo Allumcigare -> USB et un cable jack pour relier le téléphone a l'autoradio. Au final j'ai trouvé plus simple, je branche mon téléphone directement au port USB de mon autoradio en activant le mode transfert de donnée. Du coup c'est un peu moins pratique pour gérer la playlist mais j'écoute toutes mes musiques en randomn, l'autoradio fait ca aussi bien que le lecteur Mp3 du téléphone.

Ce qui m'embête c'est que du coup la carte SD est déconnecté du téléphone, j'espere que ca va pas géner certaines appli, comme le GPS par exemple si je met une carte de France dessus (Voir paragraphe du dessus).

Bonne soirée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui avec un logiciel GPS dit "on board" :

- Navigon mobile maps 10 (mon préféré sur android)

- TomTOm

- Copilot

- Destinator

Et probablement d'autre ;)

Il existe un gratuit il me semble mais impossible de me rapeller le nom !

Modifié par zarnergun
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te remercie de ta réponse mais je vise un gratuit.

Par contre je suis curieux de savoir consomme "navigation" de google en data.

Au final c'était plus par curiosité que par besoin, quand on fait un trajet c'est pas compliqué de se faire un itinéraire en repérant les grosses villes par lesquelles passer. Par contre une fois sur place c'est très pratique d'activer les data pour localiser exactement l'adresse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...