croosti Posté(e) 29 novembre 2009 Share Posté(e) 29 novembre 2009 Bonsoir, j'ai récemment fais l'acquisition d'un HTC hero que j'ai pris avec le forfait : Série Limitée petit Origami plus/iPhone. Je ne sais pas si ce problème est connu mais après de nombreuses recherches, je n'ai pas trouvé de réponse à mes question. J'espère que j'en trouverai grâce à vous :) Voila le soucis : Lorsque je veux consulter mon suivi conso, je compose le #123#. Aucuns problèmes, la boite de dialogue s'ouvre et m'affiche mon solde. Par contre, il manque les lignes où sont indiquées les touches de navigation dans le menu du suivi conso (ex: 2 pour suivi conso+). Alors, je ne peux pas avoir toutes ces informations. La boite de dialogue ne veut rien savoir et je ne peux reprendre le contrôle de mon téléphone seulement après avoir cliquer sur l'unique bouton OK qui ferme la boite de dialogue. Conclusion, pour consulté mon suivi conso détaillé, je n'ai d'autre alternatives que orange.fr Alors je ne sais pas si cela est normal ou si c'est un problème relatif à mon compte ou au Hero. Une application de suivi conso Orange pourrait certainement résoudre mon problème mais j'ai cru comprendre qu'il n'en existait aucune. En vous remerciant, je vous souhaite une bonne soirée ;) C. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.