Aller au contenu

Accélérometre mal calibré

Recommended Posts

Bonjour, j'ai decouvert que l'accéléromètre de ma tab était mal calibré (vu avec asphalt) quand on veut rouler droit, il faut tenir la tab vers la gauche de 5 à 10°.

Un test de l'accélérometre a confirmé cette erreur.

Pas moyen de calibrer : hard reset fait toujours l'erreur, utilisation de niveau à bulle avec calibration, l'erreur revient des la sortie de l'application.

Donc échange sous garantie......

Suis je le seul à avoir ce problème ?

Nota : GT sans bidouille et d'origine virgin.

Hello,

Même constat avec ma Tab Virgin (achetée à un particulier), mais je crois surtout que c'est le jeu qui est mal foutu car avec NFS shift je ne ressens pas ce problème. D'ailleur la conduite dans Asphalt est (trop) typée arcade, la bagnole a un comportement bizarre à la base... Depuis j'ai flashé ma Tab en JME mais je n'ai pas réessayé Asphalt.

Essaye donc Shift pour voir.

Modifié par poluks

Poluks : comment tu as fait pour récupérer ces applis après le flash en JME? Tu avais fait un gros backup?

Perso j'ai tout perdu (bon, ça me gêne pas vraiment) et je me demandais si il y avait moyen de récupérer toit ça. À part aller chez Gameloft et retélécharger les applis.

Poluks : comment tu as fait pour récupérer ces applis après le flash en JME? Tu avais fait un gros backup?

Perso j'ai tout perdu (bon, ça me gêne pas vraiment) et je me demandais si il y avait moyen de récupérer toit ça. À part aller chez Gameloft et retélécharger les applis.

Ratapoil, as tu aussi des soucis d'accélérometre ?????????

Pour info Z-device m'indique, quand je mets ma tab à plat, que le capteur n'est pas à zéro.......bref et c'est pas ma table qui penche ......

Modifié par phantom35

Pas de backup j'ai tout retélécharger.

bon, on passe au VICE DE FABRICATION, j'ai reçu une tab neuve (merci l'efficacité virgin mobile) mais défaut toujours présent.

Essai au magasin virgin de rennes avec une tab du magasin : problème present aussi......

Allez hop test chez SFR, et oui, defaut present aussi.

Donc appel à Samsung : 01.48.63.00.00 ils ont pris les infos mais rien de fait.

maintenant le soucis s'est d'avoir accès à une fonction de calibration qui tienne (essaie avec niveau à bulle mais la calibration n'est efficace que lors de l'utilisation du niveau) sinon defaut toujours present.

Bon ben on attends une mise à jour......

Tu veux dire que toutes les tabs seraient affectees par ce défaut ? Ça me parair bizarre parce que je suis quasi sûr que je n'avais pas ce problème sur ma tab lorsque j'avais testé les jeux sous la rom orange d'origine.

Et si toutes les tabs étaient touchées, on aurait plus de retours de gens qui se plaignent non ?

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...