Cedo Posté(e) 14 janvier 2011 Share Posté(e) 14 janvier 2011 Suite à la maj 2.0.2.A.0.24 via SEUS, le root n'est plus possible via l'application Z4root. Sur XDA, la methode SuperOneClick du fil http://forum.xda-dev...ad.php?t=906248 permet de reprendre la main. Il suffit de : télécharger le fichier du post n°1, le dezipper ne rien supprimer, mettre le X10 en Debugging US, lancer le SuperOneClick.exe puis de cliquer sur Root de l'onglet universal. Et voila ! le soft effectue tout seul une vérification du rootage. Si vous utilisez l'appli super-utilisateur qui gère les demande d'acces root des autres appli, il faut lui faire oublier les précédentes autorisation d'acces root. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 14 janvier 2011 Share Posté(e) 14 janvier 2011 et le root est entièrement fonctionnel ou partiellement? Merci de l'info en tout cas ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 14 janvier 2011 Share Posté(e) 14 janvier 2011 çà a l'air ENTRIEREMENT fonctionnelle.. vu que Malabarth a utilisé cette méthode pour sa V3... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 14 janvier 2011 Share Posté(e) 14 janvier 2011 Ca l'est!!! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 14 janvier 2011 Share Posté(e) 14 janvier 2011 Ok, merci pour l'info :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freedent Posté(e) 14 janvier 2011 Share Posté(e) 14 janvier 2011 Et pour Linux ? =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 14 janvier 2011 Share Posté(e) 14 janvier 2011 (modifié) Linux.. Si tu arrive à flasher le fw, adb est dispo sur linux... Donc no pb... Voir mon faq pour la solution en ligne de commande Sent from my X10i using Tapatalk Modifié 14 janvier 2011 par Thol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toolz4 Posté(e) 17 janvier 2011 Share Posté(e) 17 janvier 2011 J'ai réussi aussi mais aucune appli pour terminal derriere :s Better terminal ne s'install pas peu importe la version elle se lance et plante 1s apres :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Kratos Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 J'ai réussi aussi mais aucune appli pour terminal derriere :s Better terminal ne s'install pas peu importe la version elle se lance et plante 1s apres :s Si sa peut t'aider, moi j'utilise "Android Terminal Emulator", sa marche nickel avec moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 (modifié) Testé et approuvé pour moi ! Avec JIT en plus, j'ai déjà atteint 771 au quadrant avec la ROM originale. Et avec Res Mods 1.6 comme thème (par le créateur d'Eminence et qui se rapproche beaucoup de celui-ci), plus besoin pour moi de mettre une ROM customisée, avec les désavantages des bugs. ÉDIT : je viens de le refaire, et j'ai atteints 791, record pour moi. Et sans OpenGL ! Modifié 19 janvier 2011 par gaja Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loutre73 Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 helooo a tous, question stupide de ma part mais je suis habitué au htc desire et la je suis un peut pommé a vrai dire :-( comment fait on pour metre le x10 en mode debug US svp? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 Paramètres > applications > développement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanjy Posté(e) 30 janvier 2011 Share Posté(e) 30 janvier 2011 (modifié) Le .exe ne marche pas du tout ... Il plante à chaque fois que je le lance. Il n'existe plus d'autre methode pour rooter le x10 ? Edit : C'est bon en fait ca marche. C'est juste que l'appli ne marche pas sur XP. Je suis allé sur 7 et ca a marché parfaitement ;) Modifié 30 janvier 2011 par Sanjy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 1 février 2011 Share Posté(e) 1 février 2011 Bonjour ! Je vous confirme que ça fonctionne également sur le nouveau firmware 2.1.A.0.435. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tycar Posté(e) 2 février 2011 Share Posté(e) 2 février 2011 Bonsoir est ce que de unrooter enléve toute trace du root sur le xperia x10 ? est ce que de rooter enléve la garantie? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 3 février 2011 Share Posté(e) 3 février 2011 Les réponses sont : oui et oui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Champi007 Posté(e) 14 février 2011 Share Posté(e) 14 février 2011 Bonjour ! Je vous confirme que ça fonctionne également sur le nouveau firmware 2.1.A.0.435. Ouep, ne pas oublier de "reboot" le tel after... Thanks a lot !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titin123 Posté(e) 18 février 2011 Share Posté(e) 18 février 2011 bonsoir, je suis en 2.1.A.0.435. et j'essaie de rooter mon Xpéria et quand je clique sur root, j'ai un message d'erreur "le fichier est introuvable" si quelqu'un peut m'aider: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c-bear Posté(e) 22 février 2011 Share Posté(e) 22 février 2011 bonjour, actuellement en 2.1.A.0.435 j'ai rooté avec SuperOneClik ( il m'a bien précisé que mon Xperia était rooté ) mais une fois que je lance Titanium Backup il me dit que mon téléphone ne l'est pas. donc si quelqu'un pouvait m'aidé sa serait pas de refus merci d'avance. :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 22 février 2011 Share Posté(e) 22 février 2011 essayez de rooter avec FLASH TOOL... C'est bien plus simple ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c-bear Posté(e) 22 février 2011 Share Posté(e) 22 février 2011 Je te remercie beaucoup Thol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludo59129 Posté(e) 22 février 2011 Share Posté(e) 22 février 2011 merci root effectué en 2 min!!! thanks!!! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThiKoee Posté(e) 11 avril 2011 Share Posté(e) 11 avril 2011 Moi lorsque je lance le root, le programme plante... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giorgiosbar Posté(e) 21 avril 2011 Share Posté(e) 21 avril 2011 Bravo pour ce tuto, mais il est vrai qu'il serait bien de préciser juste qu'il faut éteindre / rallumer le téléphone après et télécharger BusyBox depuis le Market, pas depuis Titanium par exemple. Merci encore. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geoplayer Posté(e) 17 juillet 2011 Share Posté(e) 17 juillet 2011 "Si vous utilisez l'appli super-utilisateur qui gère les demande d'acces root des autres appli, il faut lui faire oublier les précédentes autorisation d'acces root. " On fait ca comment? Mon x10 est en theorie rooter mais avec SU il me marque d'office qu'il n'y a pas d'application dans la liste :/ (c'est pas que moxier mail me derange mais bon...mediascape si^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.