Cedo Posted January 14, 2011 Share Posted January 14, 2011 Suite à la maj 2.0.2.A.0.24 via SEUS, le root n'est plus possible via l'application Z4root. Sur XDA, la methode SuperOneClick du fil http://forum.xda-dev...ad.php?t=906248 permet de reprendre la main. Il suffit de : télécharger le fichier du post n°1, le dezipper ne rien supprimer, mettre le X10 en Debugging US, lancer le SuperOneClick.exe puis de cliquer sur Root de l'onglet universal. Et voila ! le soft effectue tout seul une vérification du rootage. Si vous utilisez l'appli super-utilisateur qui gère les demande d'acces root des autres appli, il faut lui faire oublier les précédentes autorisation d'acces root. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jon08 Posted January 14, 2011 Share Posted January 14, 2011 et le root est entièrement fonctionnel ou partiellement? Merci de l'info en tout cas ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thol Posted January 14, 2011 Share Posted January 14, 2011 çà a l'air ENTRIEREMENT fonctionnelle.. vu que Malabarth a utilisé cette méthode pour sa V3... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
malabarth Posted January 14, 2011 Share Posted January 14, 2011 Ca l'est!!! ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jon08 Posted January 14, 2011 Share Posted January 14, 2011 Ok, merci pour l'info :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
freedent Posted January 14, 2011 Share Posted January 14, 2011 Et pour Linux ? =) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thol Posted January 14, 2011 Share Posted January 14, 2011 (edited) Linux.. Si tu arrive à flasher le fw, adb est dispo sur linux... Donc no pb... Voir mon faq pour la solution en ligne de commande Sent from my X10i using Tapatalk Edited January 14, 2011 by Thol Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
toolz4 Posted January 17, 2011 Share Posted January 17, 2011 J'ai réussi aussi mais aucune appli pour terminal derriere :s Better terminal ne s'install pas peu importe la version elle se lance et plante 1s apres :s Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Kratos Posted January 19, 2011 Share Posted January 19, 2011 J'ai réussi aussi mais aucune appli pour terminal derriere :s Better terminal ne s'install pas peu importe la version elle se lance et plante 1s apres :s Si sa peut t'aider, moi j'utilise "Android Terminal Emulator", sa marche nickel avec moi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gaja Posted January 19, 2011 Share Posted January 19, 2011 (edited) Testé et approuvé pour moi ! Avec JIT en plus, j'ai déjà atteint 771 au quadrant avec la ROM originale. Et avec Res Mods 1.6 comme thème (par le créateur d'Eminence et qui se rapproche beaucoup de celui-ci), plus besoin pour moi de mettre une ROM customisée, avec les désavantages des bugs. ÉDIT : je viens de le refaire, et j'ai atteints 791, record pour moi. Et sans OpenGL ! Edited January 19, 2011 by gaja Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
loutre73 Posted January 20, 2011 Share Posted January 20, 2011 helooo a tous, question stupide de ma part mais je suis habitué au htc desire et la je suis un peut pommé a vrai dire :-( comment fait on pour metre le x10 en mode debug US svp? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
malabarth Posted January 20, 2011 Share Posted January 20, 2011 Paramètres > applications > développement... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sanjy Posted January 30, 2011 Share Posted January 30, 2011 (edited) Le .exe ne marche pas du tout ... Il plante à chaque fois que je le lance. Il n'existe plus d'autre methode pour rooter le x10 ? Edit : C'est bon en fait ca marche. C'est juste que l'appli ne marche pas sur XP. Je suis allé sur 7 et ca a marché parfaitement ;) Edited January 30, 2011 by Sanjy Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gaja Posted February 1, 2011 Share Posted February 1, 2011 Bonjour ! Je vous confirme que ça fonctionne également sur le nouveau firmware 2.1.A.0.435. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tycar Posted February 2, 2011 Share Posted February 2, 2011 Bonsoir est ce que de unrooter enléve toute trace du root sur le xperia x10 ? est ce que de rooter enléve la garantie? merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gaja Posted February 3, 2011 Share Posted February 3, 2011 Les réponses sont : oui et oui. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Champi007 Posted February 14, 2011 Share Posted February 14, 2011 Bonjour ! Je vous confirme que ça fonctionne également sur le nouveau firmware 2.1.A.0.435. Ouep, ne pas oublier de "reboot" le tel after... Thanks a lot !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
titin123 Posted February 18, 2011 Share Posted February 18, 2011 bonsoir, je suis en 2.1.A.0.435. et j'essaie de rooter mon Xpéria et quand je clique sur root, j'ai un message d'erreur "le fichier est introuvable" si quelqu'un peut m'aider: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
c-bear Posted February 22, 2011 Share Posted February 22, 2011 bonjour, actuellement en 2.1.A.0.435 j'ai rooté avec SuperOneClik ( il m'a bien précisé que mon Xperia était rooté ) mais une fois que je lance Titanium Backup il me dit que mon téléphone ne l'est pas. donc si quelqu'un pouvait m'aidé sa serait pas de refus merci d'avance. :emo_im_undecided: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thol Posted February 22, 2011 Share Posted February 22, 2011 essayez de rooter avec FLASH TOOL... C'est bien plus simple ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
c-bear Posted February 22, 2011 Share Posted February 22, 2011 Je te remercie beaucoup Thol Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ludo59129 Posted February 22, 2011 Share Posted February 22, 2011 merci root effectué en 2 min!!! thanks!!! ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ThiKoee Posted April 11, 2011 Share Posted April 11, 2011 Moi lorsque je lance le root, le programme plante... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Giorgiosbar Posted April 21, 2011 Share Posted April 21, 2011 Bravo pour ce tuto, mais il est vrai qu'il serait bien de préciser juste qu'il faut éteindre / rallumer le téléphone après et télécharger BusyBox depuis le Market, pas depuis Titanium par exemple. Merci encore. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
geoplayer Posted July 17, 2011 Share Posted July 17, 2011 "Si vous utilisez l'appli super-utilisateur qui gère les demande d'acces root des autres appli, il faut lui faire oublier les précédentes autorisation d'acces root. " On fait ca comment? Mon x10 est en theorie rooter mais avec SU il me marque d'office qu'il n'y a pas d'application dans la liste :/ (c'est pas que moxier mail me derange mais bon...mediascape si^^) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts