rachid596 Posté(e) 14 janvier 2011 Share Posté(e) 14 janvier 2011 bonjour, voici mon problème Mon bouton de verrouillage a commencer a buguer il y a 2jour, j'ai décider de le ramener, mais le bouton ne fonctionne plus du tout maintenant et le téléphone s'est éteint alors que je suis root et sous rom miui et recovery amon_Ra, j'aimerais savoir si il existe une méthode pour l'allumer, j'ai vu que en enlevant la batterie et en la remettant pendant la charge le téléphone s'allume, mais ça ne marche pas, a moins que je m'y prend mal et si je le renvoie dans cette état(root+miui) sfr va t'il dire quelque chose merci a l'avance de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 14 janvier 2011 Share Posté(e) 14 janvier 2011 Lien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronron Posté(e) 14 janvier 2011 Share Posté(e) 14 janvier 2011 Il est root et sur MIUI... Et alors? En quoi SFR pourrait-il refuser le SAV? Le root est pas interdit que je sache. les ROM custom non plus. Go SAV, un point c'est tout :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ibolito Posté(e) 14 janvier 2011 Share Posté(e) 14 janvier 2011 Je confirme ce que dit Ronron, le mien est tombé en panne chaud chaud chaud une fois, justement à force de flasher à tout va, je l'ai acheté chez SFR tout comme toi, et bien en 8 jours mon téléphone été réparé et revenu à l'espace SFR où je l'avais déposé. Tu ne risques absolument rien, surtout que c'est un soucis matériel et non logiciel. Parcontre, sache qu'ils vont reflasher la ROM SFR qu'il y avait à la base quand tu l'as acheté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rachid596 Posté(e) 14 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 14 janvier 2011 merci de vos reponse je le deposerai demain, je sais que htc accepte les telephone root avec bootloader verouiller, mais sfr fait reparer ses telephone par Cordon electronics, c'est pour cela que je demander. merci encore et espere le recuperer avant gingerbread :lol: ps: on peut clore le sujet merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronron Posté(e) 14 janvier 2011 Share Posté(e) 14 janvier 2011 En fait Rachid, que ce soit SFR, HTC ou n'importe quel SAV, ils peuvent pas gueuler sous prétexte que tu as rooté et/ou changé de ROM, tout simplement car ce sont 2 procédés parfaitement réversibles sans laisser de traces. Seul le déblocage du bootloader est interdit. Si tu l'as débloqué, ça fait sauter la garantie logicielle, pas matérielle (donc ici, encore une fois, SFR accepterait quand même de réparer ton tel, puisque c'est un souci matériel). Et je surconfirme les propos d'Ibolito, attends-toi bien à ce qu'ils te virent toutes les données et à récupérer un tel sous ROM stock, recovery d'origine, et autres nullités :emo_im_undecided: (Je suis sûr de ce que j'avance car ils ont également pris mon N1 en SAV avec une magnifique CM et recovery Amon RA, bootloader débloqué et rooté B) Car la trackball coinçait un peu) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rachid596 Posté(e) 14 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 14 janvier 2011 merci pour toute ces info, pour la rom stock ce n'est pas grave j'ai un nandroid backup et super one click :lol: bonne soirer tout le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 14 janvier 2011 Share Posté(e) 14 janvier 2011 Tout a été dit. Je clos le topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.