Aller au contenu

JF3 vers JPY


Recommended Posts

Bonjour,

je souhaitais passer vers la jpy (c'est la dernière si j'ai bien suivi :P ) et je suis en jf3 d'origine.

Kies me propose de passer en JP3 !!! Je suppose qu'ensuite il me proposera de passer en jpy ??

Sinon que me conseilleriez vous sachant que c'est un tel sans operateur et que j'ai acces aux deux modes ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plusieurs solution :

Hack du registre : tuto dispo sur ce forum

Odin : Tuto Dispo sur ce forum

Installation d'un recovery CWM puis installation via ce dernier : tuto dispo sur ce forum

Une petite recherche et tu devrais trouver ce que tu veux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je déplace dans "aide"

ok merci !

la question que je me posais est : puis je passer, si je me sers d'odin, d'une jf3 à la jpy directement ?

En fait j'ai un CWM d'installé donc je peux le faire comme ça mais il est vrai que j'avais cru voir qu'il fallait que je passe d'abord par une jm5 ou une jm9 !!!! Donc je ne sais plus trop :emo_im_undecided:

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci !

la question que je me posais est : puis je passer, si je me sers d'odin, d'une jf3 à la jpy directement ?

En fait j'ai un CWM d'installé donc je peux le faire comme ça mais il est vrai que j'avais cru voir qu'il fallait que je passe d'abord par une jm5 ou une jm9 !!!! Donc je ne sais plus trop :emo_im_undecided:

Merci

argh ! personne pour me dire quelle methode sera la mieux ? :emo_im_lips_are_sealed:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La mieux consiste a flasher avec odin un firware jm5 (si tu accès au mode download avec les 3 boutons) , puis de flasher la jpy (toujours via odin).

Contrairement a ce que dit vincesonata, il est impossible de flasher le firmware JPY avec cwm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...