eddy66660 Posté(e) 14 janvier 2011 Share Posté(e) 14 janvier 2011 Bonsoir , quel logiciels faut t'il pour créer son thème perso !! merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 14 janvier 2011 Share Posté(e) 14 janvier 2011 euh...un logiciel ? Pour répondre à ta question je dirai que moi j'ai appris sur le tas à force de modifier, créer, ... PS: Il y a une section "personnalisation" sur le forum! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeremy Posté(e) 14 janvier 2011 Share Posté(e) 14 janvier 2011 Oué j'avoue dago c'est pas la bonne section la ^^ mais bon jvais lui repondre comme même :P En gros pour faire un theme il faut pouvoir recuperer le framework.apk et le tw-framework.apk de la rom que tu as ^^ et oué deja la jpense que tu bloque mais c'est pas compliquer tu utilise root explorer et tu cherche dans system/framework ^^ tu vas trouver en cherchant lol Ensuite fait ouvrir les 2 fichier modifier image par image en fesant attention bien sur ^^ et enfin reintegrer les 2 fichiers Faut etre motivé parce que c'est long moi maintenant jfais ca vite mais au debut je mettais plusieurs jours mdr et oué faut perseverer ^^ PS : Pour dago ^^ ta besoin d'une appli d'un thème ou de quelque chose pour ta rom ? sinon je peux te faire ca :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy66660 Posté(e) 14 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 14 janvier 2011 Oué j'avoue dago c'est pas la bonne section la ^^ mais bon jvais lui repondre comme même :P En gros pour faire un theme il faut pouvoir recuperer le framework.apk et le tw-framework.apk de la rom que tu as ^^ et oué deja la jpense que tu bloque mais c'est pas compliquer tu utilise root explorer et tu cherche dans system/framework ^^ tu vas trouver en cherchant lol Ensuite fait ouvrir les 2 fichier modifier image par image en fesant attention bien sur ^^ et enfin reintegrer les 2 fichiers Faut etre motivé parce que c'est long moi maintenant jfais ca vite mais au debut je mettais plusieurs jours mdr et oué faut perseverer ^^ PS : Pour dago ^^ ta besoin d'une appli d'un thème ou de quelque chose pour ta rom ? sinon je peux te faire ca :P Pourrais tu me créer un thème :) cela m'éviteras tout problème et perte de cheveux lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 14 janvier 2011 Share Posté(e) 14 janvier 2011 Tu peux aussi regarder les thèmes déjà fait! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy66660 Posté(e) 14 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 14 janvier 2011 Tu peux aussi regarder les thèmes déjà fait! J'aime bien celui ci : mais le 1er fichier update.app.zip me fait planter le tel et je dois tout reflasher !! par contre les 2 autres fichiers fonctionnent bien , ce sont les fichiers framework , je sais pas pourquoi le 1er deconne , et peut t'on remplacer l'icone de la batterie car je l'aime pas celui la par un autre du style jauge ou une perso comme un ballon de rugby avec le pourcentage à l'enterieur , merci si on peut me dire si c'est faisable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 14 janvier 2011 Share Posté(e) 14 janvier 2011 Tu es en rom officielle JPY comme précisé dans le 1er post ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy66660 Posté(e) 14 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 14 janvier 2011 Tu es en rom officielle JPY comme précisé dans le 1er post ? je suis en I9000XXJPY et kernel 2.6.32.9 hardcore@speedmod-k12m-500hz #62 après pour savoir si c'est JPY officielle ou pas je ne sais pas mais je pense je l'ai recuperer sur samfirmware.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 14 janvier 2011 Share Posté(e) 14 janvier 2011 donc ça devrait marcher! je n'ai pas fait le thème donc je ne peux pas t'en dire plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy66660 Posté(e) 14 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 14 janvier 2011 donc ça devrait marcher! je n'ai pas fait le thème donc je ne peux pas t'en dire plus... il me bug quand j'installe le fichiers zip applications qui comprends les icones du dock ( telephone , contacts , message , applications ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursgrumly Posté(e) 14 janvier 2011 Share Posté(e) 14 janvier 2011 C'est mon thème! Si tu sais extraire le fichier des applications dans /system je te le fait. De plus je te conseille vivement de faire un nandroid backup ca sauve la vie, ca sauvegarde entierement ton téléphone comme ca en cas de plantage comme c'est le cas visiblement tu as juste à restaurer à la derniere sauvergarde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy66660 Posté(e) 14 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 14 janvier 2011 C'est mon thème! Si tu sais extraire le fichier des applications dans /system je te le fait. De plus je te conseille vivement de faire un nandroid backup ca sauve la vie, ca sauvegarde entierement ton téléphone comme ca en cas de plantage comme c'est le cas visiblement tu as juste à restaurer à la derniere sauvergarde Mon tel est vide il est reflasher entierement , rooté et cwm et en JPY , et merci du coup de main oursgrumly , ton thème est nikel juste l'icone batterie que j'aimerais remplacer par une perso du genre un ballon de rugby ou par l'icone classique ronde gradué en couleur , ainsi que le texte du lockscreen ah ah deverouillé par un autre texte plus classique comme l'origine ou du genre .... sinon je vais essayer de trouver comment extraire le fichier des applications .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursgrumly Posté(e) 14 janvier 2011 Share Posté(e) 14 janvier 2011 On passe en MP si tu veux bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy66660 Posté(e) 14 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 14 janvier 2011 On passe en MP si tu veux bien je t'ai écris en message privé ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chaos39 Posté(e) 17 janvier 2011 Share Posté(e) 17 janvier 2011 En gros pour faire un theme il faut pouvoir recuperer le framework.apk et le tw-framework.apk de la rom que tu as ^^ et oué deja la jpense que tu bloque mais c'est pas compliquer tu utilise root explorer et tu cherche dans system/framework ^^ tu vas trouver en cherchant lol Ensuite fait ouvrir les 2 fichier modifier image par image en fesant attention bien sur ^^ et enfin reintegrer les 2 fichiers Faut etre motivé parce que c'est long moi maintenant jfais ca vite mais au debut je mettais plusieurs jours mdr et oué faut perseverer ^^ Merci pour l'info franchement ca serait super si vous faite un tuto il y'aura beaucoup plus de création je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.