Aller au contenu

Android 2.3


Flowcki

Recommended Posts

Bonsoir à tous,

Alors voila pas vraiment un grand topic, juste une question que je me pose, la version d'android 2.3 à été annoncé pour le galaxy S mais est-ce qu'il y a une dates approximative à venir ? Parce que ça se fait long quand même, en plus j'ai flasher mon tel pour plus de sur couche et pour pas attendre les MAJ des opérateurs et là j'attends après Google/Samsung. J'ai peur que ça fasse comme pour Froyo à repoussé la sortie.

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La version 2.3 a été annoncé pour le galaxy S ?, je peux connaitre tes sources ?

Elle devrait sortir officiellement avec les nouveaux téléphones vers le mois d'avril d'après ce que j'ai pu lire.

Moi j'attend la version 2.2.1, ça serait déjà pas mal !

Qu'est ce que la version 2.3 apportera pour toi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La version 2.3 a été annoncé pour le galaxy S ?, je peux connaitre tes sources ?

Elle devrait sortir officiellement avec les nouveaux téléphones vers le mois d'avril d'après ce que j'ai pu lire.

Moi j'attend la version 2.2.1, ça serait déjà pas mal !

Qu'est ce que la version 2.3 apportera pour toi ?

heu la 2.2.1 est sortie depuis très longtemps , faut flasher par Odin qui est sans risque , moin risqué a mon avis que par kies

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah sur plusieurs site j'ai trouvé que la 2.3 doit sortir pour le GS, ensuite ça a été démenti et ensuite j'ai lu que samsung disait qu'il sortirait la 2.3 pour le GS. Je te laisse voir sur google, je sais plus les sites exactement.

Et oui la 2.2.1 fait un moment qu'elle est sortie. Si tu es en ROM opérateur par contre je crois pas qu'elle soit disponible (pas sûr).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis français et j'habite en france, alors pourquoi je prendrais une autre version; je sais bien que c'est normalement la même version avec pour changement les APN pré-réglé pour la france, cela dit peut être qu'on aura en plus la correction des problèmes de message et autre dans cette version.

J'attend, cela dit, si elle n'est toujours pas sorti dans un mois, je met la JPY XEU.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben tu es francais oui, mais justement t'as le malheur d'etre sous la coupole de Samsung France, qui a toujours 10 trains de retards sur les pays frontaliers, alors ça va un moment mais apres personnellement ça m'a soulé leur lenteur, surtout que c'est pas comme si ils faisaient des miracles a chaque fois dans ce lapse de temps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La plupart des GS vendus nu sur le net sont en version Allemande (DBT) voir Anglaise (XEU).

les produits sous code XEF ( a part opérateur avec sur-couche) sont assez rares.

Personnellement j'ai une version DBT qui fonctionne vraiment a merveille depuis mon passage en 2.2.1 JPY XEU.

Je ne comprend pas les personnes qui ne font qu'attendre des pseudos mise a jour (qui ne sortirons peut être pas) alors que le solution est là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...