vivivanille822 Posté(e) 14 janvier 2011 Share Posté(e) 14 janvier 2011 Bonsoir à tous le monde :) Voilà il y'a une semaine j'ai fais l'achat d'un GALAXY S de chez Bouygue ! Mon téléphone est actuellement en FROYO 2.2 Officiel et j'ai accès au " root ( je sais pas quoi x ) " ! Je suis vraiment perdus , j'ai beau lire plusieurs TOPICS j'ai vraiment peur de faire une erreur de "brickage" car entre les JPY machins choses x)! Si une personne peux m'indiquer comment faire pour installer un Rom :) comme Darky ( [color=red][b]sa[/b][/color] m'a l'air difficile pour un débutant ) . Merci par avance et bonne soirée à tous ! :emo_im_kissing: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staze Posté(e) 15 janvier 2011 Share Posté(e) 15 janvier 2011 Tu peux suivre ce tuto : http://www.android-pour-les-nuls.fr/tutoriaux/mises-a-jour/1629-tuto-installation-de-la-rom-darky-v7-en-images#axzz197jXPgKg Il est pour la darky V7, mais tu remplaces par la V8, et c'est pareil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.