MYSTRO Posté(e) 14 janvier 2011 Share Posté(e) 14 janvier 2011 (modifié) Bonsoir à tous. Voici une nouvelle rom basé sur une version 2.1 généric basé sur la dernière maj Sony-Ericsson qui est la 2.0.2.A.0.24. Je tiens à précisé que c'est une rom modifié et optimisé. Lien XDA: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=913610 Modifications •2.1 Generic Firmware (2.0.2.A.024); •Rooted with xRecovery, JIT v2, SuperUser, and busybox installed; •SuperCircle Battery mod; •Reboot option mod; •Nexus S boot animation; •Ubuntu system fonts; •Emoji support (display only) •All APKs zipaligned; •All non-essential system APKs moved to /data/app for easy uninstall and apps2sd support build.prop Modifications •windowsmgr.max_events_per_sec=220 - Makes scrolling smoother •wifi.supplicant_scan_interval=180 - Slows down the WiFi scan to every 3 minutes, saves battery •dalvik.vm.heapsize=26m - Optimal heapsize for most X10s •mot.proximity.delay=150 - Makes the screen off/on proximity sensor more responsive Removed Timescape, Playnow, TrackID, CrashSMS, Backup and Restore, Chinese / Japanese / Korean IMEs, EManual / userguide, Moxiermail, SE PC Companion, SEMCHomeL, WisePiolot, Quadrapop Pre-Installed APKs *** I know this is a lot of apps, but these have all been zipaligned. If you use these apps, they will perform better than market versions. If not, delete them! ** •LauncherPro, adbWireless, Adobe Reader •AndroZIP, Angry Birds, AppBrain •Barcode Scanner, Barnacle WiFi Tether, Battery Doctor •CamScanner, City Caller ID, Dialer One •Documents to Go, Dolphin Browser, drocap2 •Dropbox, Facebook, Gallery3D •Google Goggles, Google Sky Map, Handcent •K-9 Mail, LinkPush, Linpack for Android •Neocore, No Lock, OI File Manager •Pandora, Quadrant Standard, Rage Faces •RWiimote, Shazam, ShootMe •Smart Keyboard Trial, SMS Backup+, Spare Parts •Stumble Upon, SwiFTP, Terminal Emulator •Titanium Backup, Video Player, Vlingo •Voice, Voice Dialer, Voice Search •Wallpaper Set & Save, WiFi Browser Login, Winamp •Work Email, XDA Developers App, Yelp •Zedge Installation 1.Be on a rooted 2.1 2.0.2.A.0.24 ROM 2.Flash the attached file with xRecovery 3.After the first launch, select "Setup Guide" (See third screenshot). Check out this link after installation for tips on LauncherPro: http://androinica.com/2010/08/23/11-...f-launcherpro/ I recommend at least changing the opening Speeds to 10 (Prefrences > Advanced Settings > Opening speed). That makes the phone feel a lot more responsive. Changelog Alpha (Not Released) JIT v2, Root, build.prop mods Release 1 Build 005 (Current) - Added 3rd party APKs - Removed stock apps - SuperCircle / Reboot Option mod - All APKs zipaligned - Moved non-essential system apps to /data/app Future Plans - Modified UI / Theme work - More optimization (optipng?) - Whatever is requested Downloads: R1B005 Full - 191.64MB - http://www.multiupload.com/915JPO040W R1B005 Lite - Coming Soon (No 3rd Party APKs) Zipaligned APK Pack - 84.53 MB - http://www.multiupload.com/0HJEJ5GZWV (All the APKs from R1B005 Full) Credits A huge thanks to: zdzihu for xRecovery, JIT enabler v2, and rooting the Generic 2.0.2.A.0.24 firmware; and MrRusch for framework-res work Modifié 17 janvier 2011 par eroye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikir9 Posté(e) 14 janvier 2011 Share Posté(e) 14 janvier 2011 Bon alle je me lance.. :lol: Tu l as teste ???? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 14 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 14 janvier 2011 Non, pas encore mais, je ne vais pas tardé à la testé :) . Je viens de tomber dessus sur XDA. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 14 janvier 2011 Share Posté(e) 14 janvier 2011 (modifié) C'est du beau, c'est du looooooouuuuuuuuuuuuurrrrrrrd !!!! :emo_im_money_mouth: Allez, je vais faire parti des pigeons qui va tester ça... mais demain ! ;) EDIT : SETUP GUIDE Modifié 14 janvier 2011 par gaja Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikir9 Posté(e) 14 janvier 2011 Share Posté(e) 14 janvier 2011 c est quoi ça ? Zipaligned APK Pack :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 14 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 14 janvier 2011 (modifié) Par contre, pensez à faire une sauvegarde via le xrecovery. @ kikir9 Je ne sais pas. Modifié 14 janvier 2011 par eroye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 14 janvier 2011 Share Posté(e) 14 janvier 2011 HS : sur un autre topic, il y a un gars qui a réussi à porter la ROM HTC Sense Gingerbread 2.3 sur notre x10 ! :o :o :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 14 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 14 janvier 2011 @ gaja Je te laisse le soin de lui faire son tuto ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikir9 Posté(e) 14 janvier 2011 Share Posté(e) 14 janvier 2011 Bon je suis en train d installer.... je vous tien au courant des que ça tourne.... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 14 janvier 2011 Share Posté(e) 14 janvier 2011 (modifié) @ Eroye : Chiche ? Demain alors ! Car ça va faire un tabac. Mais peut-être je ferai le tuto, en aucun cas je ne l'installerai (pas encore au point). @ kikir9 : OK je te suis... dans mon sommeil ! :| EDIT : Sur XDA, l'auteur dit qu'il faut absolument être en ROM 24 rooté pour pouvoir installer sa précieuse ROM. Modifié 14 janvier 2011 par gaja Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 14 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 14 janvier 2011 Tu es obligé de le faire, c'est ta découverte. Je ne l'avais meme pas vu :mad:. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 14 janvier 2011 Share Posté(e) 14 janvier 2011 Mais je ne revendique rien mon ami ;) : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=911364 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 14 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 14 janvier 2011 (modifié) Je le sais, mon ami mais, c'est ma devise: celui qui trouve, poste ;). Tu sais quoi ? Je vais la tester et je ferais un retour demain-soir :). Modifié 14 janvier 2011 par eroye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 14 janvier 2011 Share Posté(e) 14 janvier 2011 Bin j'ai suivi la devise : j'ai posté le lien ! ;) Enjoy ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 14 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 14 janvier 2011 (modifié) Je le sais pour le lien mais on veut: un tuuttoooo, un tuuttooo, un tuuttooo...de gaja, de gaja... Modifié 14 janvier 2011 par eroye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azru Posté(e) 14 janvier 2011 Share Posté(e) 14 janvier 2011 (modifié) "HS : sur un autre topic, il y a un gars qui a réussi à porter la ROM HTC Sense Gingerbread 2.3 sur notre x10 ! :o :o :o " C'est là 2.1 part1 je l'ai installé mais ma carte sim n'est pas reconnue même après 1h d'attente comme préconisé Modifié 14 janvier 2011 par Azru Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 14 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 14 janvier 2011 @ Azru On le sais puisque je demande à gaja de faire un tuto sur celle-ci ;) . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azru Posté(e) 14 janvier 2011 Share Posté(e) 14 janvier 2011 ah ok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 14 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 14 janvier 2011 (modifié) Oh... un bug de la kx10: ma carte sd n'est pas reconnue par le pc. Edit: non, c'est ok pour la carte sd, je n'avais pas cocher Sources Inconnues. Modifié 14 janvier 2011 par eroye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikir9 Posté(e) 14 janvier 2011 Share Posté(e) 14 janvier 2011 bon pour cette nouvelle ROM... pas de soucis pour l instant, fluide, avec quadran 702 ???? bof deja fait mieux :| Neocore 27.6 linpack 32.49 voila..... :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 14 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 14 janvier 2011 (modifié) A Quadrant: 736 Sous rom Eminence avec JIT version 2, je fais beaucoup mieux :emo_im_undecided: . Neocore: 27.5 Linpack: 30.016 Edit: Essai peu concluant pour la rom HTC Sense 00001, dés que je passe le lockscreen, ma carte sd se retire et n'est plus reconnue par le tél ce qui me laisse un font d'écran blanc avec HTC écrit en vert au centre de l'écran et ce, 3 fois de suite après l'avoir éteind et rallumé. :mad: Edit 2: C'est bon pour la carte sd, ça fonctionne par contre, ma carte sim n'est pas détecté :mad: . Finalement, je retourne sous rom Eminence, pas moyen que ma carte sim soit détecté. :emo_im_undecided: Modifié 15 janvier 2011 par eroye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikir9 Posté(e) 15 janvier 2011 Share Posté(e) 15 janvier 2011 je suis monte a 755 avec quadran, en plus il y a pas mal d application qui nous serve pas, je vais retourner a eminence.... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikir9 Posté(e) 15 janvier 2011 Share Posté(e) 15 janvier 2011 pour moi elle marche nikel mais j aime bien eminence, alors... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 15 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 15 janvier 2011 Moi aussi, je retourne sous Eminence et dodo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boromkeurgui Posté(e) 15 janvier 2011 Share Posté(e) 15 janvier 2011 pour moi eminence s'installe pas , j'ai une erreur md5 mismatch..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.