Invité Kratos Posté(e) 15 janvier 2011 Share Posté(e) 15 janvier 2011 Essaye en re-téléchargent la ROM, peut être que c'est juste un problème de fichier endommagée (donc mal téléchargée) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boromkeurgui Posté(e) 15 janvier 2011 Share Posté(e) 15 janvier 2011 ça fait au moins la 10 eme fois que je la télécharge et c'est pareil. j'ai essayé l'astuce eminence_v1.2 mais rien elle veut pas s'installer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Kratos Posté(e) 15 janvier 2011 Share Posté(e) 15 janvier 2011 T'ai bien passer par "backup and restore" et pas dans "installe custome zip" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boromkeurgui Posté(e) 15 janvier 2011 Share Posté(e) 15 janvier 2011 oui , de toute façon je vais tester celle ci pour voir. merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 15 janvier 2011 Share Posté(e) 15 janvier 2011 (modifié) @ boro : pour installer Éminence, fait d'abord un backup via xrecovery. Une fois ceci fait, tu vas sur ta microsd et tu remplace les fichiers de ton dossier du backup par celui d'Éminence. Relance ensuite xrecovery, fait restore et tu verras que ça s'installera donc plus de message d'erreur ! ÉDIT : appartement, beaucoup de déceptions sur les deux nouvelles ROM ! je reste donc sur Éminence alors... Modifié 15 janvier 2011 par gaja Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boromkeurgui Posté(e) 15 janvier 2011 Share Posté(e) 15 janvier 2011 ok merci gaja je teste. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikir9 Posté(e) 15 janvier 2011 Share Posté(e) 15 janvier 2011 Bonjour a tous, j ais voulu retourner a eminence mais apres un restore de eminence je reste bloque sur sony ericsson :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdar Posté(e) 15 janvier 2011 Share Posté(e) 15 janvier 2011 HS : sur un autre topic, il y a un gars qui a réussi à porter la ROM HTC Sense Gingerbread 2.3 sur notre x10 ! :o :o :o Le topic de la ROM est mal rédigé mais en réalité il s'agit de deux ROM bien distinctes. Une sur Eclair 2.1 avec Sense. L'autre sur Gingerbread 2.3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boromkeurgui Posté(e) 15 janvier 2011 Share Posté(e) 15 janvier 2011 (modifié) l'astuce de gaja marche pour eminence mais j'ai remis mon backup de la bluesparks. je préfére. oui le topic pour la rom sense est trés mal rédigé. bcp ont cru que c'était une rom en 2.3 alors que non c'est deux roms distinctes. il devrait faire 2 threads différents. Modifié 15 janvier 2011 par boromkeurgui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 15 janvier 2011 Share Posté(e) 15 janvier 2011 Cette rom est très interessante, mais le stock d'applis présinstallé est je pense une mauvaise chose!!! :( Pour les scores, impossible d'atteindre ses screens, mais je reste comme d'hab, avec des bons résultats, reste le design de SE qui me fait toujours peur!!! :/ Sinon, je la trouve pas super originale, je vois pas trop l'interet, c'est juste une rom a qui on a enlevé des applis SE pour la blinder d'apps diverses et variées... :) Je préfère Eminence ou gingerbread rom... :D Ou même BLUE SPARKS!!! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikir9 Posté(e) 15 janvier 2011 Share Posté(e) 15 janvier 2011 tout a fait d accord, la Rom est trop charge et n a pas de super score même si elle fonctionne bien et est très fluide..... :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boromkeurgui Posté(e) 15 janvier 2011 Share Posté(e) 15 janvier 2011 par ce que le 800 et quelques points sous quadrant personne ne les atteint sauf lui apparemment . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 15 janvier 2011 Share Posté(e) 15 janvier 2011 Comme mon 40 avec linpack!!! :) Quoique je le fait de temps en temps tout de même!!! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beaugosse Posté(e) 15 janvier 2011 Share Posté(e) 15 janvier 2011 Je l'ai celle là depuis 1 semaine j'ai 832 en jit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 15 janvier 2011 Share Posté(e) 15 janvier 2011 832!!!?? Pas mal du tout!!! :) Enfin, ca ne change pas avec le coup des applis, on peut pas proposer une rom "clean et high performance" si on blinde d'applis que l'utilisateur devra s'emmerder a supprimer si il les utilise pas!!! D'ailleurs, j'viens de passer les 400 Mo de libre dans ma rom!!! ;) Après installation, 400Mo de libre pour les applis!!! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beaugosse Posté(e) 15 janvier 2011 Share Posté(e) 15 janvier 2011 Parcontre celui qui a fait le lien xda que eroye a mis, il a juste copié la rom que j'ai et a mis des apk. celle que k'ai la rom officiel 024, rooted zdz avec jit 2. j'ai la 2.1 rooted zdz et ca fait plus d'une semaine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 15 janvier 2011 Share Posté(e) 15 janvier 2011 Ah... alors où peut on trouver la ROM originale où tu atteints les 800 passés ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 15 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 15 janvier 2011 (modifié) Réinstalation de la rom Htc Dezire ou si vous préférez [ROM]HTC Sense 00001, Problèmes carte sim résolu de lui meme donc, j'ai du réseau. Par contre, le tél reboot de temps en temps (3 fois depuis 50 mn) :( . http://img26.imageshack.us/i/device13.png Par contre, réseau Edge ou 3g inopérant :mad:. Modifié 15 janvier 2011 par eroye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikir9 Posté(e) 15 janvier 2011 Share Posté(e) 15 janvier 2011 c est louche je n ais eu aucun probleme avec cette ROM... :lol: pour une fois que c est pas moi qui avec une galere :rolleyes: , sauf que je n ais pas pu faire une restore de eminence que j ais du re installer entièrement :mad: ...; Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 15 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 15 janvier 2011 (modifié) Ah bon !!! Tu avais meme du réseau Edge ou 3g ? Le wifi marchait ? Bizarre, je peux réstauré facilement Eminence. Modifié 15 janvier 2011 par eroye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 15 janvier 2011 Share Posté(e) 15 janvier 2011 (modifié) J'ai installé rom sense, je l'es fait par update.zip, comme je l'es compris en voyant le contenu du zip. Au démarrage du X10, j'ai bien le lockscreen made in HTC mais après, ça reste coincé sur l'image HTC vert sur fond blanc... Que faire ? ^^ Edit: Résolu, mais je n'est (comme eroye) pas de reconnaissance de carte SIM... Modifié 15 janvier 2011 par FondaTwib Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikir9 Posté(e) 15 janvier 2011 Share Posté(e) 15 janvier 2011 (modifié) oui eroye, tout fonctionnais nickel juste remettre mon réseau et pas de soucis, mais comme je le disais impossible de revenir a éminence en restore...; même avec 2 backup différent.... :rolleyes: Modifié 15 janvier 2011 par kikir9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 16 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 16 janvier 2011 (modifié) @ FondaTwib Patiente, il faut que tu laisse le tél allumé, ça viendra. (Normalement, il rebootera) @ kikir9 Explique ta manip pour remettre tout le réseau (Edge et 3g), please. Modifié 16 janvier 2011 par eroye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 16 janvier 2011 Share Posté(e) 16 janvier 2011 Il faut attendre genre combien de temps ? ^^" Pour le réseau, t'as essayé de rentrer tes APN manuellement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 16 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 16 janvier 2011 (modifié) Pour moi, le tél à rebooter 20 mn env. après l'avoir installé. Pour les apn, non, je ne l'ai pas fais manuellement. Faut que je trouve ou ça se trouve chez HTC :| . Edit: j'ai trouvé pour les apn. Réponse du tél: "Carte sim non trouvé. Veuillez insérer une carte sim dans le téléphone" :lol: Bizarrement, j'ai le reseau gsm de Bouygues et pourtant ma carte sim est reconnus... :emo_im_foot_in_mouth:. Modifié 16 janvier 2011 par eroye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.