Aller au contenu

[ROM] kX10 - High performance SE replacement ROM [2.1]


Recommended Posts

  • Réponses 64
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

@ boro : pour installer Éminence, fait d'abord un backup via xrecovery. Une fois ceci fait, tu vas sur ta microsd et tu remplace les fichiers de ton dossier du backup par celui d'Éminence. Relance ensuite xrecovery, fait restore et tu verras que ça s'installera donc plus de message d'erreur !

ÉDIT : appartement, beaucoup de déceptions sur les deux nouvelles ROM ! je reste donc sur Éminence alors...

Modifié par gaja
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HS : sur un autre topic, il y a un gars qui a réussi à porter la ROM HTC Sense Gingerbread 2.3 sur notre x10 ! :o :o :o

Le topic de la ROM est mal rédigé mais en réalité il s'agit de deux ROM bien distinctes.

Une sur Eclair 2.1 avec Sense.

L'autre sur Gingerbread 2.3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'astuce de gaja marche pour eminence mais j'ai remis mon backup de la bluesparks. je préfére.

oui le topic pour la rom sense est trés mal rédigé. bcp ont cru que c'était une rom en 2.3 alors que non c'est deux roms distinctes. il devrait faire 2 threads différents.

Modifié par boromkeurgui
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette rom est très interessante, mais le stock d'applis présinstallé est je pense une mauvaise chose!!! :(

Pour les scores, impossible d'atteindre ses screens, mais je reste comme d'hab, avec des bons résultats, reste le design de SE qui me fait toujours peur!!! :/

Sinon, je la trouve pas super originale, je vois pas trop l'interet, c'est juste une rom a qui on a enlevé des applis SE pour la blinder d'apps diverses et variées... :)

Je préfère Eminence ou gingerbread rom... :D

Ou même BLUE SPARKS!!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

832!!!??

Pas mal du tout!!! :)

Enfin, ca ne change pas avec le coup des applis, on peut pas proposer une rom "clean et high performance" si on blinde d'applis que l'utilisateur devra s'emmerder a supprimer si il les utilise pas!!!

D'ailleurs, j'viens de passer les 400 Mo de libre dans ma rom!!! ;)

Après installation, 400Mo de libre pour les applis!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réinstalation de la rom Htc Dezire ou si vous préférez [ROM]HTC Sense 00001, Problèmes carte sim résolu de lui meme donc, j'ai du réseau. Par contre, le tél reboot de temps en temps (3 fois depuis 50 mn) :( .

http://img26.imageshack.us/i/device13.png

Par contre, réseau Edge ou 3g inopérant :mad:.

Modifié par eroye
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai installé rom sense, je l'es fait par update.zip, comme je l'es compris en voyant le contenu du zip.

Au démarrage du X10, j'ai bien le lockscreen made in HTC mais après, ça reste coincé sur l'image HTC vert sur fond blanc...

Que faire ? ^^

Edit: Résolu, mais je n'est (comme eroye) pas de reconnaissance de carte SIM...

Modifié par FondaTwib
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui eroye, tout fonctionnais nickel juste remettre mon réseau et pas de soucis, mais comme je le disais impossible de revenir a éminence en restore...;

même avec 2 backup différent.... :rolleyes:

Modifié par kikir9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ FondaTwib Patiente, il faut que tu laisse le tél allumé, ça viendra. (Normalement, il rebootera)

@ kikir9 Explique ta manip pour remettre tout le réseau (Edge et 3g), please.

Modifié par eroye
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, le tél à rebooter 20 mn env. après l'avoir installé.

Pour les apn, non, je ne l'ai pas fais manuellement. Faut que je trouve ou ça se trouve chez HTC :| .

Edit: j'ai trouvé pour les apn. Réponse du tél: "Carte sim non trouvé. Veuillez insérer une carte sim dans le téléphone" :lol:

Bizarrement, j'ai le reseau gsm de Bouygues et pourtant ma carte sim est reconnus... :emo_im_foot_in_mouth:.

Modifié par eroye
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...