Aller au contenu

Quel ROM choisir Pour mon Spica ?


Raikoya

Recommended Posts

Bonjour tout le monde,

Alors voilà, étant un nouvel acquéreur d'un Spica, j'ai un peu peur de le flasher et surtout de la flasher, et surtout de le flasher pour qu'il bug ! Je m'explique : j'ai vu qu'il y a beaucoup de bugs sur Cyanogen et je me demande s'il n'y aurait pas de ROM plus stable tout en étant sur froyo. Et une dernière question : Le Spica est-il totalement briquable ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

Alors voilà, étant un nouvel acquéreur d'un Spica, j'ai un peu peur de le flasher et surtout de la flasher, et surtout de le flasher pour qu'il bug ! Je m'explique : j'ai vu qu'il y a beaucoup de bugs sur Cyanogen et je me demande s'il n'y aurait pas de ROM plus stable tout en étant sur froyo.

La CM est stable!

Les bug sont juste des bug mineurs , donc équivalent a ceux que t'a sur un rom opérateur.aprés y en a beaucoup qui se plaignent de mais ils mettent plein de truk sur leur tel sans savoir ce qu'ils font ...donc bon , [color=red][b]sa[/b][/color] m'étonne pas!

Pour le brickage du spica :il parait que c'est possible!(j'ai pas essayé perso!) Le seul moyen trouvé (et surement le seul) est pas respecter les contraintes lié au bootlogo , mais si tu fait juste un flashage pour une rom en froyo y aura pas de probleme!(et puis c'est marquer en rouge et gras sur tout les tuto pour changer le bootlogo ce qu'il faut pas faire....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu.. plutôt totalement "imbriquable", mais non il l'est juste à 99%, tant que tu mets pas un logo qui suit pas les règles (png, 32bits, 320x480, moins de 192Ko).

moi je dirais 99,99% (experience perso avec mauvaise resolution du logo)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc merci tout le monde pour vos réponses, je suis en cyanogen 6, enfin la version froyo alpha 8.2, mais j'ai limite l'impression que mon telephone rame plus que quand il était sous launcher pro en 2.1. Peut-être que ce n'est qu'une impression mais mon telephone a l'air d'être plus lent, est-ce normal?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai bien entendu fait mais même de cette manière il reste plus lent j'ai l'impression

tu compares çà à une version 2.1 d'origine? parce ce que si c'est le cas, je ne te crois pas car toutes les roms modifiés sont plus fluides dont Cyanogen(Mod)... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...