Aller au contenu

Galaxy S ne démarre plus


Recommended Posts

Bonjour à tous,

J'ai mon galaxy S depuis bientot 3 mois. Il y a environ 2 semaine j'ai fait une mise a jour vers froyo 2.2.1.(via kies) Tout marchait nikel, le portable était très réactif. Hier soir je me suis endormis avec la musique. Ce matin plus de batterie (normal). Je le recharge. Et l'allume....affichage en blanch Galaxy S/GT I9000/Samsung (normal).....Animation et apparition du logo S galaxy S ( normal)...le logo scintille (normal)....et le téléphone vibre 1 fois....puis 3 fois.....alternativement pendant 1 a deux minutes puis l'écran s’éteint et le tel continue à vibrer de temps en temps...

J'ai bien peur que mon portable soit mort.. qu'en pensez vous? d'avance merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas de mode download....c'est trop injuste. pourquoi je l'ai pas moi?

Mon portable était originalement équipé de l'interface bouygues....il ne l'est plus depuis la mise a jour vers froyo 2.2.1.Est ce que le SAV risque de voir que j'ai installer la mise a jour 2.2.1? Pensez vous que ça risque de poser problème?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas de mode download....c'est trop injuste. pourquoi je l'ai pas moi?

Mon portable était originalement équipé de l'interface bouygues....il ne l'est plus depuis la mise a jour vers froyo 2.2.1.Est ce que le SAV risque de voir que j'ai installer la mise a jour 2.2.1? Pensez vous que ça risque de poser problème?

Trop injuste ^^Jte conseille de commander un cable magique http://cgi.ebay.fr/UNBrick-Samsung-i9000-galaxy-S-download-mode-micro-USB-/360336367806?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item53e5b8a0be#ht_500wt_1156

Tu pourras bidouiller ton GS a l'infini !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'ai eu le même problème avec mon galaxy S.

Il était d'origine Bouygues et je n'avais pas d'accès au mode download.

Je l'ai donc retourné au SAV de bouygues : 2 semaines après, de nouveau fonctionnel + accès au mode download et recovery.

( Je pense que les mec du SAV peuvent rajouter ce mode vu que je ne l'avais absolument pas avant.)

Sinon, y'a peut être un moyen de récupérer ton tel en le flashant.

Tu avais le mode debug activé ? Si oui, y'a moyen de le faire booter en mode download.

Ciao ciao :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais sagement l'envoyer au SAV, si le problème réapparaît j'investirai peut etre dans l'achat d'un cable magique....

Mais le cable magique sert à quoi exactement? lancer le mode download si j'ai bien compris...pour "réparer" complètement le SGS il faudrait par la suite que je le flash?

j'ai fais la mise a jour vers 2.2.1 via kies parce que ça me paraissait facile. je suis pas sûr d’être capable de flasher mon tel et j'en prendrai pas le risque...pour le moment en tout cas.

Merci pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...