Aller au contenu

Galaxy Tab plantée


Recommended Posts

Je m'explique.

J'ai testé l'application Video Futur, j'ai parcouru la liste des films, et en regardant une banda annonce, elle s'est figée, en faisant un bruit infernal.

Plus aucun bouton ne répond, et comme on ne peut pas retirer la batterie, j'ai plus qu'à attendre qu'elle s'éteigne faute de jus.

Ca fait quand même 2h que ça dure.

Quelqu'un a une idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Appuyer sur le bouton veille pendant 10 secondes

Déjà essayé, ça ne change rien.

Même le fait de retirer la SIM, ce qui en général la fait rebooter, ne change rien.

J'ai plus qu'à attendre qu'elle se décharge.

En tout cas, l'application Video Futur ne va pas rester longtemps sur ma tablette, ça c'est une certitude.

Modifié par Niphredil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je suis sûre, malheureusement. Mais le problème est réglé.

"Et le combat cessa faute de combattants" (PC)

Après épuisement de la batterie, je l'ai branchée sur secteur et rallumée. Ca fonctionne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Samsung aurait du prévoir un petit bouton physique pour couper l'alimentation de la batterie pour les cas comme ça.

C'est quand même bien pratique de pouvoir enlever la batterie en cas de problème.

C'est vrai, mais j'y vois aussi un super gros avantage :

Impossible de couper watchdroid pour un voleur. Tu as le temps de lancer l'alarme, ou le blocage de la tab ds les minutes qui suivent (je pense surtout au cas où je me ferai arracher la tab des mains) et le voleur pourra pas enlever la batterie, et se retrouve avec une tab qui hurle ^^ (d'ailleurs faudrat que je vois si on peut pas paramétrer le son d'alarme style "je suis un voleur de téléphone arrétez moi" en boucle ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

Salut.

J'ai eu le même problème, impossible d'utiliser les codes et application Vidéo futur plantée, c de la m....! Désolé pour l'expression. On se moque du monde avec c cadeaux de m....! Le soucis, c'est qu'on ne peut virer cette application si on est toujours bloqué opérateur ! Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Moi qui etait tout content avec mes deux codes et qui attendait une soirée pépère pour me mater un film.... Je peut donc les balancer ?

Bah essaye toujours, mais moi je n'ai jamais pu les regarder.

Par contre, dans me même genre, l'application Orange Cinéma Série permet de télécharger en wifi des films du catalogue de la VOD du bouquet pour les regarder off line ensuite. L'application est très bien faite, et stable, ce qui est assez rare chez Orange. Seule limitation, on ne peut l'utiliser que sur un seul appareil (la GTab chez moi), et le changement d'appareil ne peut s'opérer que une seule fois par mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, il faut et un abonnement Orange Internet avec TV par ADSL, et souscrire au bouquet Orange cinéma série.

Le téléchargement des films se fait uniquement en WIFI sur la Livebox de ton domicile. iopérat

Par contre, tu peux parfaitement installer l'appli et l'utiliser sur un androphone communiquant sur le réseau d'un autre opérateur. Ma GTab tourne avec SFR.

En fait, c'est l'abonnement du réseau domestique qui compte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...