Aller au contenu

Modifier les fond d'écran systemes


Recommended Posts

Bonjour,

Vous aurez surement remarquez que lorsque que l'on veut changer notre fond d'écran sur notre GS (ou tout autre Androphone), plusieurs choix sont diponibles : Avec une rom Doc, j'ai Fond d'écran d'accueil (qui redirige vers la galerie => bug ?) Fonds d'écran (une selection de Dos je crois) fonds d'écran animés, galerie et galerie de fonds d'écran (la selection de Samsung). Quand j'étais sous Darky's j'avais une autre selection.

Donc ce que je voudrais faire, c'est pouvoir changer les fonds d'écrans de ces selections prédéfinies de Doc ou Samsung, et pouvoir retirer ou ajouter certains de ces "dossiers"

Je pense fortement que ça doit se passer en racine du tel, dans un dossier caché je ne sais ou, mais je ne sais pas lequel.

Est-ce que quelqu'un a déja fait cela, ou connait le moyen de la faire, svp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que les images de fond d'écran sont en fait dans des fichiers de ressources, pas dans des dossiers.

Mais si quelqu'un a une autre infos ...

Idem, ce serait pas mal de faire un faux fond d'écran animé avec dans ses paramètres la possibilité de choisir n'importe quel fichier image ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que quelqu'un a déja fait cela, ou connait le moyen de la faire, svp ?

Ces images se trouvent dans /system/app/TwWallpaperChooser.apk

J'en ai remplacé qques unes en gardant la même taille (960*800 et 170*142 pour la vignette)

et en veillant à bien garder les mêmes noms de fichier que ceux d'origine.

Ajouter des images est visiblement plus compliqué..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...