Aller au contenu

[HELP¨] piece galaxy S


Recommended Posts

Bonjours à tous,

Je vous expose mon problème, j'ai mon optique de rayé sur mon Galaxy S et je voulais faire marcher mon assurance mais il n'ont pas voulu enfin bref.

Alors je navigue sur le web et je trouve cette pièce: Le chassis

Etant donné qu'il s'agit du vert qui est sur le pièce en plastique noir là ou se trouve la SIM, Batterie et Micro SD je pense qu'il s'agisse de la bonne pièce car cette pièce maintien bien tout les composant du téléphone. mais je voudrais vos avis s'il vous plait !

Merci d'avance :)

PS: Promit je le protègerait aprés mon Galaxy S :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Avant tout démontage ( et foutu pour foutu), je serais toi je testerais de la pâte abrasive type Polywatch...

Je me sers régulièrement de ce genre d'efface rayure pour lisser les verres de montres complètement rayés..

(Perso, vu le prix des petits tubes de Polywatch, je me sers de pâte à polir pour carrosserie de voiture achetée quelques Euros en grande surface.)

Cela marche du feu de dieu sur les verres acryliques, beaucoup moins sur les verres minérales, mais c'est a essayer quand même à mon avis.

(Pour info, cela marche aussi avec du dentifrice, mais beaucoup moins quand même)

Photos des résultats :

http://www.horlogerie-suisse.com/forum/viewtopic.php?f=1&t=6165&hilit=polir+plexi

A plus.

Nico

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci Nico ;)

grâce a ton tuto [color=red][b]sa[/b][/color] m'a fait tilté, et ayant des base de polissage pour la moto j'ai regarder ton tuto et c'était pareil en moins poussé.

Alors voilà comment j'ai fait:

- alors tous d'abord j'ai pris du papier a poncer (grain 800) j'ai poncer 2 minute

- ensuite toujours au 800 mais mouillé 2 minute

- pour finir un peu de Belgom Alu et le résultat est comme neuf :D

J’espère que sa aidera d'autre personne comme moi et au lieu de payer un bijoutier pour faire polir ou bien de changer de pièce et bha si vous avais sa sous la main sa p^rend 5 minute et c 'est gratuit :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...