MrPous Posté(e) 15 janvier 2011 Share Posté(e) 15 janvier 2011 Bonjour, Ce vendredi j'ai filmé plusieurs moments de ma soirée, toutes les vidéos sont lisibles sauf une ! Pourtant elle affiche comme caractéristique 1,7Mo, mais dans la galerie je n'ai pas de prévisualisation, et lorsque je clique dessus elle ne se lance pas. Auriez-vous une idée pour la récupérer? Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ibolito Posté(e) 15 janvier 2011 Share Posté(e) 15 janvier 2011 Salut, Tentes donc ça : télécharger VPlayer ou Rock player (tous deux gratuits) sur le market et essayer de les lire avec un de ces deux programmes. Et essaye également le bon vieux coup d'éteindre/retirer la batterie-carte mémoire/tout remettre en place, on sait jamais ;) Si elles sont lisibiles depuis ton ordinateur je ne comprend pas pourquoi elles ne le seraient pas depuis ton Nexus :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 22 janvier 2011 Share Posté(e) 22 janvier 2011 testes également la beta de real player. Concernant la lecture vidéo j'ai été agréablement surpris. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.