Aller au contenu

APPSTATS: Les commentaires de vos applis dans les 6 langues


Recommended Posts

**************************

* Présentation *

**************************

Plus rapide qu'androlib ou cyrket! Retrouvez TOUS les commentaires de vos applis en un clin d'oeil!

Application: Appstats.

Lien vers le market: depuis un androphone: market://search/?q=pname:waza_be

Développeur: Profete162

Prix: Gratuit avec pubs

Description:

Bon, en temps que développeur, je suppose que les commentaires des utilisateurs vous intéressent? Le market est en pleine amélioration, mais il est toujours à travailler et permet seulement de voir les commentaires dans la langue de votre téléphone.

Je me suis donc amusé à bidouiller les infos du market afin de vous afficher les commentaires dans 6 langues ( pour le moment)

Un système de marque page permet de vérifier fréquemment ses applications préférées.

Il n'y a donc aucun besoin de se rendre sur cyrket ou appslib étant donné que ces données sont toujours à jours avec le market.

** Page d'accueil avec les favoris **

20091229-jqe339gbe7ysetw74sb7q1dqwq.preview.jpg

Click for full size - Uploaded with plasq's Skitch

** Résultat de la recherche **

20091229-pj67ui9g2a14wwu8hu3te4hcex.preview.jpg

Click for full size - Uploaded with plasq's Skitch

** Menu des langues **

(car 9 langues à charger, c'est long!)

20091229-rhp8uae27d5r46p6jcksthkrfq.preview.jpg

Click for full size - Uploaded with plasq's Skitch

**************************

* A venir *

**************************

- icones des applications (c'est déjà prévu, mais ca prend trop de temps à charger, j'aimerais les inclure dans ma base de données)

- Interface plus sexy

- Vitesse!!! OK, je viens de lui donner un bon boost

search?q=pname:mad.gecko.android.appstats

Modifié par Profete162
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 52
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Mhhh, je sais pas.. si il en a vraiment besoin, je peux l'améliorer, mais je pense pas que le concept soit utile et je pense que c'est une appli qui ne va pas avoir un large public.

Avec quelques encouragements, je pourrais faire un effort et accélérer grandement le processus et améliorer l'interface ( petits drapeaux pour les langues, etc..)

Je pense que je vais laisser ce post mourir et si des gens sont intéressés, qu'ils me contactent!

Modifié par Profete162
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AppStats est maintenant sur le Market.

Il est développé par une amie, mais c'est moi qui héberge son projet ( compte market)

EDIT: nous sommes toujours en train de faire du parsing avec des substring! donc si qqn pouvait expliquer gentillement et calmement, avec des exemples, comment parser intelligemment du HTML, ce serait génial!

Modifié par Profete162
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit update mis il y a quelques minutes:

L'acquisition des données est toujours aussi lente, mais l'affichage est maintenant super fluide quand on se déplace dans la liste!

Prochaine étape: normalement, des demain, j'affiche le classement de l'utilisateur ( étoiles) !

Modifié par Profete162
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool, ca marche :) et c'est tout de même plus rapide que de switcher toutes les langues sur androlib.

D'ailleurs, ca m'a permis de voir mon premier comment positif, il était temps ! :lol:

Une idée pour la version pro : proposer une traduction automatique via Google, même si le résultat est aléatoire, pour ceux qui ont des commentaires en néerlandais, japonais, chinois & co, ça peut donner une idée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca demande quel niveau de programmation une listview ou on peut changer l'ordre des éléments par drag and drop? Ca me permettrait que l'utilisateur puisse choisir ses langues et leur ordre...

PS: merci pour les retours et idées, ca fait vraiment plaisir!

Modifié par Profete162
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste un petit message d'un developpeur desespéré qui est content d'avoir fait une appli qui atteind les 500 téléchargements et un peu plus de 4 étoiles de moyenne en quelques jours, mais qui est incapable de faire une belle promo pour sa version payante (99 cents) qui ne se vend pas. ( 0 exemplaires )

Quel est le secret? Je commence à me dire que la phrase: "donner quelques centimes pour encourager développeurs qui font plaisir aux gens" est un peu hypocrite...

J'ai plus trop envie d'en faire une version plus rapide... Surtout apres ma deception Archos

(désolé journée de m****, c'est la soirée ou j'arrête pas de ma plaindre..lol)

Modifié par Profete162
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso j'essaierai simple pour commencer: 2 boutons haut et bas dans chaque ligne de la listview.

Pour l'aspect marketting... tout ce que je peux dire c'est que de mon côté je n'ai pour le moment acheté que des applis qui m'apportent un réel 'plus' : Touchdown pour la synchro avec le boulot, Statusnotes que j'ai trouvé particulièrement bien pensé et efficace pour gérer des pense-bete, Mechanics Touch qui est le premier jeu android que j'ai trouvé vraiment bien foutu (avec une durée de vie intéressante), et je pense bientôt acheter abc organizer dont j'utilise la version lite avec grand plaisir depuis de nombreuses semaines.

Pourtant ce n'est pas pour le prix que ca coûte, je ne suis pas à 2€ près (quoi que... les fêtes approchant...), mais bon... c'est vrai que le seuil de qualité que je fixe pour déclencher l'acte d'achat est assez haut...

--

Posté depuis BBFoC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Juste pour vous signaler que je viens de booster un bon coup la vitesse de chargement des commentaires!

Et je suis toujours à l'écoute de vos commentaires/idées.

J'ai aussi fait un effort de présentation et de description plus claire:

https://www.frandroid.com/forum/viewtopic.php?pid=65261#p65261

Pour ceux qui utilisaient l'ancienne version, je pense qu'ils seront ravis par les dernières améliorations!

Modifié par Profete162
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en pleine discussions avec Nicolas, le webmaster d'Androlib afin de trouver une solution correcte et plus "friendly"

Je me suis un peu emballé sur le développement en me basant sur cette phrase d'Androlib:

Feel free to use information provided in this page on your web site/blog/etc... BUT please, don't link to the image(s) directly, save it and put it on your server and don't forget to link to this page

Donc pour l'instant, nous allons fêter le nouvel-an, penser au foie gras et au champagne et des la rentrée, je me concentre sur une solution qui arrange tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Apres un accord avec le mec d'androidzoom.com ( vachement plus sympa que androlib, mais données qui semblent moins attrayantes) j'ai relancé mon application.

Il est à noter que si votre recherche n'aboutit qu'à un seul résultat, ca n'affiche rien ( mais ca va être réglé)

et il n'y a pour l'instant que 5 langues dispo dont l'allemand qui devrait fonctionner des que le webmaster le refait fonctionner!

C'est déjà un petit départ mieux que rien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Voilà, je suis déjà revenu plein de fois à la charge en pensant que mon appli était à 100 pourcents fonctionnelle, mais avec les derniers updates, il semble que ce soit vraiment le cas.

Il n'y a malheureusement que 6 langues sur les 9 fonctionnelles, mais ayant maintenant des accords avec les webmasters, je pense qu'il ne peut plus rien arriver à appstats mis à part trop de succès qui ferait planter les serveurs.

PS: ca pourrait être sympa de mettre quelques commentaires positifs car avec les problèmes des derniers mois, je suis un peu tombé dans les abysses du classement...

Merci les amis!

Modifié par Profete162
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...