Aller au contenu

APPSTATS: Les commentaires de vos applis dans les 6 langues


Recommended Posts

  • Réponses 52
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Je sais, mais c'est malheureusement tout ce que j'ai à offrir.

J'ai recu un tres beau message de Nivek qui m'a montré une API qui pourrait être grandement utile.

Malheureusement, ca va demander du temps, mais je pense qu'Appstats est un petit sparadrap pour aider entretemps. Vous pouvez aussi encourager le webmaster d'androidzoom en attendant.

Modifié par Profete162
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et entre temps androlib a ouvert une section dev qui permet aux développeurs de voir tous les commentaires d'une appli sur une seule page.

Ah et puis au fait, pour la listview ordonnancable par drag'n'drop, j'en ai fait une dans mon app en cours de dev. Je ferai un tuto quand j'aurais du temps. C'est de la réutilisation de la classe TouchInterceptor de l'appli musique.

Modifié par Nivek
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et entre temps androlib a ouvert une section dev qui permet aux développeurs de voir tous les commentaires d'une appli sur une seule page..

Oui, c'est pour ca que j'ai pas aimé androlib...

Au départ ca a été "tu peux utiliser les données tant que tu surveilles le trafic"

puis ils m'ont bloqué l'acces et repris l'idée pour leur site...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Juste pour vous dire que je me base maintenant sur l'API..

C'est donc 100 fois plus rapide et fiable :-D

Je ne fais plus de parsing et je ne dépends plus de personne!

Mais:

Toujours que 6 langues dispo ( je vais regarder si les locales limitées proviennent du sdk 1.5)

J'ai créé une adresse gmail bidon pour les requetes au market -> j'ai peur qu'elle se fasse jeter si on fait 200 requêtes par jour en même temps, donc ca se peut que tout se plante d'un moment à l'autre.

Je sais pas quelle est la réaction de Google là dessus et comment fait cyrket et consorts!

Modifié par Profete162
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Salut à tous,

Je vais faire un update mineur pour corriger les dates, mais j'avoue qu'avec FreedHome et BEtrains, je n'ai plus le temps de développer Appstats seul.

Est-ce que certains d'entre vous sont prêts à travailler avec moi pour faire une version PRO permettant de faire des checks à intervalles réguliers, des notifications chaque fois qu'un nouveau commentaire est posté, etc...?

Partage des bénéfices évidemment.

Profete162

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Petite mise à jour effectuée pour montrer que le projet vivait.

J'ai enfin réussi à rajouter le nombre de ratings et changer un peu l'UI.

Plus pas mal de bugs internes corrigés!

Par contre, toujours impossible d'accéder au nombre de commentaires afin de prévoir des notifs quand un utilisateur ajoute un commentaires, mais j'ai quelques idées.

Je rapelle que ce projet recherche de nouveaux collaborateurs car je vais passer de moins en moins de temps dessus, mais je sens le potentiel de cette appli.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, j'arrive plus à tester, mon Desire est plus reconnu:

[2010-06-24 12:46:03 - DeviceMonitor]Failed to start monitoring HT045PL01202
[2010-06-24 12:46:05 - Logcat]device (HT045PL01202) request rejected: device not found
java.io.IOException: device (HT045PL01202) request rejected: device not found
   at com.android.ddmlib.AdbHelper.setDevice(AdbHelper.java:726)
   at com.android.ddmlib.AdbHelper.executeRemoteCommand(AdbHelper.java:363)
   at com.android.ddmlib.Device.executeShellCommand(Device.java:303)
   at com.android.ddmuilib.logcat.LogPanel$3.run(LogPanel.java:523)

et je sais pas quoi faire..

Et aparemment, y'a pas de solution:

http://www.anddev.org/adb_server_problem-t4034.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu tournes sous linux? Si oui à tu essayé un truc à la barbare genre effacer .eclipse dans ta home ou encore avant essayer de voir si ton adb à pas une mise à jour ou si pas le désinstaller et réinstaller?

Si tu es en adsl ça devrait aller vite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas la m****, toujours le même probleme.

Chomage technique depuis le début:

J'ai reflashé unrevoked et une autre ROM sur le Desire pour être certain, mais ca change rien.

J'ai aussi redémarré et re-installé eclipse

L'application s'installe la premiere fois puis plus rien, plus de logcat.

[2010-06-26 10:49:58 - Appstats Donate] adb is running normally.
[2010-06-26 10:49:58 - Appstats Donate] Performing mad.gecko.android.appstats.PRO.AppStats activity launch
[2010-06-26 10:49:58 - Appstats Donate] Automatic Target Mode: using device 'HT045PL01202'
[2010-06-26 10:49:58 - Appstats Donate] Uploading Appstats Donate.apk onto device 'HT045PL01202'
[2010-06-26 10:49:59 - Appstats Donate] Installing Appstats Donate.apk...
[2010-06-26 10:49:59 - Appstats Donate] Success!
[2010-06-26 10:49:59 - Appstats Donate] Failed to upload Appstats Donate.apk on device 'HT045PL01202'
[2010-06-26 10:49:59 - Appstats Donate] java.io.IOException: device (HT045PL01202) request rejected: device not found
[2010-06-26 10:49:59 - Appstats Donate] Launch canceled!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

Up. L'appli ne fonctionne plus depuis quelques semaines, impossible de récupérer les données.

Un petit retour de la part du dev serait sympa, surtout pour une appli payante ;)

Modifié par LauCass
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...