Koxx Posté(e) 7 février 2010 Share Posté(e) 7 février 2010 le plus gros problème, c'est que les commentaires datent de 3/5j... ce qui est BEAUCOUP trop pour un dev qui veut suivre proprement l'évolution des ses applis :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 7 février 2010 Auteur Share Posté(e) 7 février 2010 (modifié) Je sais, mais c'est malheureusement tout ce que j'ai à offrir. J'ai recu un tres beau message de Nivek qui m'a montré une API qui pourrait être grandement utile. Malheureusement, ca va demander du temps, mais je pense qu'Appstats est un petit sparadrap pour aider entretemps. Vous pouvez aussi encourager le webmaster d'androidzoom en attendant. Modifié 7 février 2010 par Profete162 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nivek Posté(e) 7 février 2010 Share Posté(e) 7 février 2010 (modifié) Et entre temps androlib a ouvert une section dev qui permet aux développeurs de voir tous les commentaires d'une appli sur une seule page. Ah et puis au fait, pour la listview ordonnancable par drag'n'drop, j'en ai fait une dans mon app en cours de dev. Je ferai un tuto quand j'aurais du temps. C'est de la réutilisation de la classe TouchInterceptor de l'appli musique. Modifié 7 février 2010 par Nivek Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 7 février 2010 Auteur Share Posté(e) 7 février 2010 Et entre temps androlib a ouvert une section dev qui permet aux développeurs de voir tous les commentaires d'une appli sur une seule page.. Oui, c'est pour ca que j'ai pas aimé androlib... Au départ ca a été "tu peux utiliser les données tant que tu surveilles le trafic" puis ils m'ont bloqué l'acces et repris l'idée pour leur site... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 28 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 28 avril 2010 (modifié) Juste pour vous dire que je me base maintenant sur l'API.. C'est donc 100 fois plus rapide et fiable :-D Je ne fais plus de parsing et je ne dépends plus de personne! Mais: Toujours que 6 langues dispo ( je vais regarder si les locales limitées proviennent du sdk 1.5) J'ai créé une adresse gmail bidon pour les requetes au market -> j'ai peur qu'elle se fasse jeter si on fait 200 requêtes par jour en même temps, donc ca se peut que tout se plante d'un moment à l'autre. Je sais pas quelle est la réaction de Google là dessus et comment fait cyrket et consorts! Modifié 28 avril 2010 par Profete162 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nivek Posté(e) 28 avril 2010 Share Posté(e) 28 avril 2010 Un IndexOutOfBoundsException sur mon premier test "emailal" (Appstats.java:518) Deuxième test nickel avec "emailalbum", en plus tu m'as fait découvrir un nouveau commentaire tout neuf :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 29 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 29 avril 2010 Il me reste quelques exceptions à gérer. Ca me fera une excuse pour tester acra et faire un update... Put***, trop de boulot de ces temps ci, faut que j'arrête! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nivek Posté(e) 29 avril 2010 Share Posté(e) 29 avril 2010 Le numéro du mois dans la date des commentaire n'est pas bon. Il faut faire un +1 dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 16 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 16 mai 2010 Salut à tous, Je vais faire un update mineur pour corriger les dates, mais j'avoue qu'avec FreedHome et BEtrains, je n'ai plus le temps de développer Appstats seul. Est-ce que certains d'entre vous sont prêts à travailler avec moi pour faire une version PRO permettant de faire des checks à intervalles réguliers, des notifications chaque fois qu'un nouveau commentaire est posté, etc...? Partage des bénéfices évidemment. Profete162 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nivek Posté(e) 19 mai 2010 Share Posté(e) 19 mai 2010 Pour la peine je l'ai achetée ce matin tiens. J'ai remarqué que cyrket mettait plusieurs jours à afficher les nouveaux commentaires alors que ton appli permet d'avoir du quasi temps réel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 23 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 23 juin 2010 Petite mise à jour effectuée pour montrer que le projet vivait. J'ai enfin réussi à rajouter le nombre de ratings et changer un peu l'UI. Plus pas mal de bugs internes corrigés! Par contre, toujours impossible d'accéder au nombre de commentaires afin de prévoir des notifs quand un utilisateur ajoute un commentaires, mais j'ai quelques idées. Je rapelle que ce projet recherche de nouveaux collaborateurs car je vais passer de moins en moins de temps dessus, mais je sens le potentiel de cette appli. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nivek Posté(e) 23 juin 2010 Share Posté(e) 23 juin 2010 Ce n'est pas la version donate que tu as mise à jour ? (Au fait dans cette version le 'mois + 1' est fait en string du coup ca donne 51 pour juin, par ex.) ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 23 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 23 juin 2010 J'attends les retours sur la gratuite pour être certain que j'ai oublié un truc, ca évite aux utilisateurs de la donate d'avoir des bugs débiles. Commme c'est pas trop compliqué, je mets la donate à jour ce soir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LauCass Posté(e) 23 juin 2010 Share Posté(e) 23 juin 2010 Bon allez, je viens d'acheter la donate, cette appli me rend vraiment service ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
letroll Posté(e) 24 juin 2010 Share Posté(e) 24 juin 2010 je ne vois qu'une seule de mes deux appli c'est normal? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LauCass Posté(e) 24 juin 2010 Share Posté(e) 24 juin 2010 C'est moi ou la donate n'est toujours pas à jour ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 24 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 24 juin 2010 Oui, j'arrive plus à tester, mon Desire est plus reconnu: [2010-06-24 12:46:03 - DeviceMonitor]Failed to start monitoring HT045PL01202 [2010-06-24 12:46:05 - Logcat]device (HT045PL01202) request rejected: device not found java.io.IOException: device (HT045PL01202) request rejected: device not found at com.android.ddmlib.AdbHelper.setDevice(AdbHelper.java:726) at com.android.ddmlib.AdbHelper.executeRemoteCommand(AdbHelper.java:363) at com.android.ddmlib.Device.executeShellCommand(Device.java:303) at com.android.ddmuilib.logcat.LogPanel$3.run(LogPanel.java:523) et je sais pas quoi faire.. Et aparemment, y'a pas de solution: http://www.anddev.org/adb_server_problem-t4034.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 24 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 24 juin 2010 Bon bien pas de programmation en 2 jours et je sais pas comment résoudre ca! Je vous oublie pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
letroll Posté(e) 25 juin 2010 Share Posté(e) 25 juin 2010 tu tournes sous linux? Si oui à tu essayé un truc à la barbare genre effacer .eclipse dans ta home ou encore avant essayer de voir si ton adb à pas une mise à jour ou si pas le désinstaller et réinstaller? Si tu es en adsl ça devrait aller vite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 26 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 26 juin 2010 C'est pas la m****, toujours le même probleme. Chomage technique depuis le début: J'ai reflashé unrevoked et une autre ROM sur le Desire pour être certain, mais ca change rien. J'ai aussi redémarré et re-installé eclipse L'application s'installe la premiere fois puis plus rien, plus de logcat. [2010-06-26 10:49:58 - Appstats Donate] adb is running normally. [2010-06-26 10:49:58 - Appstats Donate] Performing mad.gecko.android.appstats.PRO.AppStats activity launch [2010-06-26 10:49:58 - Appstats Donate] Automatic Target Mode: using device 'HT045PL01202' [2010-06-26 10:49:58 - Appstats Donate] Uploading Appstats Donate.apk onto device 'HT045PL01202' [2010-06-26 10:49:59 - Appstats Donate] Installing Appstats Donate.apk... [2010-06-26 10:49:59 - Appstats Donate] Success! [2010-06-26 10:49:59 - Appstats Donate] Failed to upload Appstats Donate.apk on device 'HT045PL01202' [2010-06-26 10:49:59 - Appstats Donate] java.io.IOException: device (HT045PL01202) request rejected: device not found [2010-06-26 10:49:59 - Appstats Donate] Launch canceled! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nivek Posté(e) 30 juin 2010 Share Posté(e) 30 juin 2010 Bon et bien les commentaires sont maintenant dispo dans la console ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LauCass Posté(e) 3 juillet 2010 Share Posté(e) 3 juillet 2010 Un bug repéré: L'appli crash si on change d'orientation pendant une recherche ou la récupération des données. J'utilise la version donate, dernière màj. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LauCass Posté(e) 8 décembre 2010 Share Posté(e) 8 décembre 2010 Plus embêtant... l'appli ne récupère plus les données depuis environs 2 semaines. C'est un problème chez moi ? Pour info j'utilise la version payante. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LauCass Posté(e) 13 décembre 2010 Share Posté(e) 13 décembre 2010 (modifié) Up. L'appli ne fonctionne plus depuis quelques semaines, impossible de récupérer les données. Un petit retour de la part du dev serait sympa, surtout pour une appli payante ;) Modifié 13 décembre 2010 par LauCass Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 13 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 13 décembre 2010 Oui, l'update du Market a cassé toute l'API. Malheureusement, je me retrouve un peu impuissant et tout ce que je peux faire, c'est proposer un remboursement. Je comprends que ce n'est pas agréable, mais c'est indépendant de ma volonté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.