LauCass Posté(e) 13 décembre 2010 Share Posté(e) 13 décembre 2010 Bah non, ça ne serait pas non plus honnête de me faire rembourser, j'ai bien profité de l'appli et ce n'est pas de ta faute si les APIs ont changées et que ça fout la m***. Merci pour l'explication en tout cas, en espérant qu'à l'occasion tu trouves une solution pour que ça retombe en marche, mais pas grave non plus si ce n'est pas possible ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 13 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 13 décembre 2010 Sans rentrer dans les détails, l'appli utilisait un compte gmail bidon créé pour l'application seule. Il se peut que ce soit dû à cela. Ce qui me fait peur, c'est que je vais demander des identifiants gmail dans une appli et je pense pas que les devs acceptent... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LauCass Posté(e) 13 décembre 2010 Share Posté(e) 13 décembre 2010 Ouais effectivement, c'est gênant. Avec les identifiants gmail tu peux accéder à Google Checkout alors forcément ça fait réfléchir avant de rentrer ses identifiants quelque part. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.