Aller au contenu

Personnalisation


Adidinou11

Recommended Posts

Bonsoir,

Voilà, j'ai eu le LG optimus GT 540 rose ce matin, mais le souci c'est que j'arrive pas à lire mes vidéos VLC de mon pc sur mon LG, et je ne sais pas pourquoi!!

Ensuite j'arrive pas à mettre de photos sur mes contacts téléphone!!

Et comment on peut mettre un fonds d'écran au niveau des icones ?

Merci de m'aider!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Poste dans la partie GT540. Sinon les videos VLC :rolleyes: Ce n'est pas un format mais un lecteur. Photos sur les contacts c'est quand même pas sorcier et "fond d'écran au niveau des icones" je supose que tu veut changer tes icones. Mais bon on te répondra dans la partie GT540 (ici)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Tu trouveras effectivement plus de réponses à tes questions dans la partie du forum consacrée aux téléphones LG ;)

Pour les vidéos, ton téléphone saura lire certains formats en fonction des lecteurs qui y sont installés. Nativement, le lecteur vidéo d'Android en lit un certain nombre mais pas tous.

Donc une fois que tu sais dans quelle format sont tes vidéos (vlc n'est pas un format), tu pourra installer le lecteur qui va bien :)

Pour les contacts, soit tu vas jusque sur un contact puis > Menu > Modifier et tu appuies sur l'image qui se trouve en haut à gauche. Sinon, plus rapide, tu te rends sur le site de gestion de tes contacts Google : http://www.google.com/contacts/ C'est plus rapide et plus pratique.

Enfin, pour ta dernière question, je suis pas sûr d'avoir compris... tu veux mettre un fond d'écran dans le menu des applications (le drawer) ou personnaliser les icônes que tu mets sur le bureau ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...