Aller au contenu

SamDroid vers CM


ShiZzle1337

Recommended Posts

Bonjour à tous,

J'aurais une question à vous posez ^^

Pour installer la CM 6.1.1 version alpha 8.2 alors que j'ai la SamDroid, je dois re-flasher ? Ou je peux juste placer la Cm sur la SD et faire un Wipe data et factory reset ?

Merci de votre réponse :)

P.S : Très bon forum !

En espérant que la question n'a pas été posé car je n'ai pas trouvé :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, tu peux y aller direct! Comme tu as déjà un recovery!

Après rien t'empêche de tout reflasher tout propre... comme tu veux, c'est toi qui voit ;)

Et surtout n'oublie pas le wipe data cache (factory reset)

Par contre, désolé de te décevoir, mais la question a bien déjà été posée.. ici par exemple ;)

mais bon, puisque tu as fait l'effort de chercher (ou de bluffer :P), la sentence sera moins lourde :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfère pas donner d'avis. j'ai tourné assez longtemps sous Samdroid, qui m'a servi fidèlement, et dont je n'ai globalement pas eu à me plaindre

Et depuis que je suis passé en CM, il y a une semaine, j'ai quelques soucis (voir par exemple ici)...

Mais normalement, c'est pas propre à CM. Et quand ça marche, c'est théoriquement bien mieux que la SamdroidMod (sauf si l'on excepte la lecture de Divx, encore inopérante...

Mais dans Cyanogen (et Froyo en général), il y a pleins de petites améliorations dont j'aurais du mal à me passer maintenant ;)

C'est pour ça que ce soir, je reflashe tout de zéro ; JH6, root et CM.

Histoire d'avoir tout bien clean!

Après, rien ne t'empêche de faire l'essai, par exemple une semaine, et de voir ensuite si tu préfère attendre une CM encore plus finalisée et rester en 2.1 pour le moment!

Fais tes expériences, on peut pas les faire pour toi! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...