terrorhouse Posté(e) 15 janvier 2011 Share Posté(e) 15 janvier 2011 Bonjour Alors voila je cherche depuis peu des boot screnn et je ne trouve pas vraiment beaucoup de sujet dessus c'est pourquoi j'ouvre un sujet pour que si vous le souhaitez on y regroupe les boot animations trouvés. Un grand merci d'avance à tout ceux qui proposeront leurs idées Have fun ;P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 15 janvier 2011 Share Posté(e) 15 janvier 2011 Centralisation de thèmes pour le Spica et idées de customization [...] Centralisation de thèmes pour le Spica et idées de customization - Logos et animations :mad: :mad: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A.Neaunîmes Posté(e) 15 janvier 2011 Share Posté(e) 15 janvier 2011 :mad: :mad: Je compatis à tes malheurs, Kyojin puisque tu daignes bien compatir aux miens! Mais c'est vrai que c'est dommage... Peut être un jour ils feront un bouton "rechercher" en rouge fluo qui s'affiche en pop-up quand on ouvre la page :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
terrorhouse Posté(e) 16 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 16 janvier 2011 Merci pour ce lien. Je ne l'avait même pas trouvé sur google -_-'. Have fun ;P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frremu Posté(e) 16 janvier 2011 Share Posté(e) 16 janvier 2011 Pourquoi passer par google pour chercher sur frandroid ? il y a un champ de recherche en haut a droite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
terrorhouse Posté(e) 16 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 16 janvier 2011 Tu as raison sur ce coup j'ai été "c.." Merci d'avoir passé un peu de votre temps pour répondre à ce sujet. Have fun ;p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.