Kyojin Posté(e) 19 août 2010 Auteur Share Posté(e) 19 août 2010 (modifié) Salut tout le monde! Longtemps que je m'étais pas réveillé à 16h ^^Tout d'abord un grand merci à Kyojin pour avoir porté les anims et le droid Bleu sur GreenDevDroid' date=' je m'attendais à ce que ce soit SzymoneK qui le fasse.[/quote'] De rien ^^ mais je crois qu'il les a posté avant moi xD Je vois sur les screenshots que tu as la batterie circulaire avec pas de 5%' date=' dois-je en conclure que le driver modifié à été introduit dans le nouveau Kernel?[/quote']Bah oui dans le v9 y'a les drivers ;) Une prépa à paris. MPSI' date='PCSI... ?[/quote']PCSI à Paris ;) Au fait, je suis entrain de bosser sur les animations, enfin les gifs animés ;) Tu as fais du très bon boulot, chaque anim dans le dossier avec les liens correspondants ;) Pour le BiosNexus, je crois avoir trouvé, je le mettrais pas avec les autres, j'essaie un truc d'abord ;) Edit: voilà pour toi Spadewalk! mnml Fiya blue Modifié 3 novembre 2010 par Kyojin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lalgerien Posté(e) 19 août 2010 Share Posté(e) 19 août 2010 (modifié) Bonne chance alors, pour les gifs, la bootanim du nexus et surtout la PC.^^ Tant que tu est la, j'avais une question. Les drivers 3D que tu cite là, il s'agit des drivers De-niska ou Tom3q? https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?pid=339609#p339609 Parceque c'est vraiment impressionnant et ca dépasse tout ce que je pouvais imaginer. Je teste les FE7b4, mais est ce qu'il existe des FE7b4_undo? Modifié 19 août 2010 par L'algerien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spadewalk Posté(e) 19 août 2010 Share Posté(e) 19 août 2010 Super! Merci :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 19 août 2010 Auteur Share Posté(e) 19 août 2010 Les drivers 3D que tu cite là, il s'agit des drivers De-niska ou Tom3q? La réponse était en dessous ;) Je teste les FE7b4, mais est ce qu'il existe des FE7b4_undo? Non mais si tu as la même config que moi, soit Samdroid Mod + Samdroid Turbo v8 + FE3 et que tu appliques ça tourne bien, enfin chez moi ;) La vidéo du GreenDevDroid est sous FE7, tu peux voir que ça lag pas ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RodB Posté(e) 19 août 2010 Share Posté(e) 19 août 2010 Bah celui que tu as pris avant est un thème du Desire donc...Ok merci d'avoir signalé, je remplace donc. Tu confirmes que c'est le même sur les screens? Parce que sinon je pourrais refaire le zip pour l'autre. Ah oui effectivement, c'est pour desire, je comprend pas pourquoi google m'a donné ça comme premier choix. Sinon oui, je confirme, très beau thème d'ailleurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 19 août 2010 Auteur Share Posté(e) 19 août 2010 (modifié) Bootanimations et logos de démarrage Histoire de ne pas surcharger la première page avec les images, je mets les bootlogos (logos statiques de démarrage) et les bootanimations (animations de démarrage) ici! Bootlogos Corleone's boot logos Ses 8 logos ==> PAR ICI Scarface by franzyroy Ses 2 logos ==> PAR ICI Runit's boot logo Ses 8 logos ==> PAR ICI KanaCatz's boot logos Tous ses logos (+ de 40) ==> PAR ICI A.Neaunîmes' boot logos Ses logos, PAR ICI![/url] Sofien's boot logos Ses logos, PAR ICI! Tous les logos sont testés et approuvés! Bootanimations Android Peeing Apple - Pour commencer, deux bootanimations très sympa ;) (Désolé les fanboys d'iPhone :P) A récupérer ICI (inscription Samdroid requise), à installer via recovery ;) (topic original) BIOS Samsung Energy 1 & 2 BIOS Samsung Energy 1 (droite): fichier update par recovery BIOS Samsung Energy 1 (droite): bootanimation.zip (zip original) BIOS Samsung Energy 2 (gauche): fichier update par recovery BIOS Samsung Energy 2 (gauche): bootanimation.zip (zip original) Merci à L'algerien pour ces bootanimations ;) Droid Green Eye (Droid X bootscreen) Droid Green Eye Merci à L'algerien pour le lien. Man Utd bootanimation Man Utd bootanimation : fichier update par recovery Merci à L'algerien pour le lien. Mario bootscreen Mario Bootscreen: fichier update par recovery Matrix by Markus75 Matrix by Markus75: fichier update par recovery Merci à L'algerien pour le lien. Samsung BIOS Android Samsung BIOS Android: fichier update par recovery Merci à L'algerien pour le lien. Samsung BIOS XP Samsung BIOS XP: fichier update par recovery Merci à L'algerien pour le lien. Samsung Energy Samsung Energy (aussi dispo dans la kitchen sur demande de Kenshin): fichier update par recovery Merci à L'algerien pour le lien. Scribble avec/sans flamboiement Scribble avec flare (droite): fichier update par recovery Scribble sans flare (gauche): fichier update par recovery Merci à L'algerien pour le lien. THC Weed Leaf 1 & 2 THC Weed Leaf 1 (droite): fichier update par recovery THC Weed Leaf 2 (gauche): fichier update par recovery Merci à L'algerien pour le lien. Win7 Nexus One bootanimation Win7 Nexus One: fichier update par recovery Red Dancing Droid bootanimation fichier update par recovery (merci à Sofien) Enjoy! ;) Modifié 27 mars 2011 par Kyojin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Diablo_77 Posté(e) 19 août 2010 Share Posté(e) 19 août 2010 Superbe tous ces bootanim. Vraiment très bien. Merci à vous tous pour votre contribution. Je vais essayer d'apporter la mienne vu que demain....c'est les VACAAAAANNNNNNCES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D :D :/ :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 19 août 2010 Share Posté(e) 19 août 2010 voilà BlueMix avec Animation du moment plus batterie circulaire 5 en 5: Thème Blue Mix 1.2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 19 août 2010 Auteur Share Posté(e) 19 août 2010 voilà BlueMix avec Animation du moment plus batterie circulaire 5 en 5:Thème Blue Mix 1.2 C'est la même version qu'hier non? c'est bien celle que j'ai rajouté sur le premier post? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 19 août 2010 Share Posté(e) 19 août 2010 non celle là a les animations! je te conseille de prendre celle là et bazarder l'autre! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 19 août 2010 Auteur Share Posté(e) 19 août 2010 (modifié) Thèmes pour CyanogenMod 6.1.1 alpha 8.4 (Android 2.2.1 FroYo) *Comme précisé, ces thèmes sont uniquement pour CyanogenMod 6.1.1 alpha 8.4, Ne vous plaignez pas que çà marche pas avec d'autres!* /!\ Attention! Lisez bien le titre du thème que vous voulez téléchargez d'abord, celui-ci indique la version pour laquelle il est fait, il reste ici des thèmes a8.3.2 pas encore mis à jour par leurs auteurs, vous êtes prévenus! /!\ Les thèmes pour la version alpha 8.3.2 sont toujours PAR ICI! /!\ Voici le fichier UNDO pour CM a8.4, pour remettre le thème original en cas de pépin! Undo CM a8.4Note: Tous les fichiers xml sont à utiliser comme ceci: - Le fichier est à copier dans le dossier CMTheme de votre µSD (s'il n'existe pas, créez le), puis ensuite démonter votre carte du PC et aller dans : Paramètres > CyanogenMod > Interface utilisateur > Tweaks supplémentaires > Choisir un thème > Nom_du_fichier (redémarrer pour être sûr que tout s'applique). *exception pour les thèmes signés Kyojin (:emo_im_angel:), où le fichier xml est déjà copié, il faut juste l'appliquer comme décrit* Avant d'aller plus loin, il est (encore et toujours) bon de savoir que: Un thème n'inclue ni l'horloge avec la météo ni le fond d'écran ni la Home ni son dock ni les icônes ni les widgets ni la police.. Un thème inclue seulement les modifications de couleur et images du système, modification éventuellement de certaines applis (Market, Contacts, etc..), modifications des animations, de la batterie, le reste de ce que vous voyez sur le bureau est juste une "suggestion de présentation", vous devrez, pour les intéressés, mettre en place les autres éléments par vous même. Passez voir la partie "Home et bureaux", vous y trouverez sûrement votre bonheur. (désolé si çà fait mal aux yeux mais c'est la seule façon pour faire parvenir le message...) Thèmes made in FrAndroid GreenDevDroid Utlimate pour a8.4 Légende: Batterie v1 : Batterie v2 : Batterie v3 : Batterie v4 : Batterie v5 : v1: Version avec diviseurs verts Version sans diviseurs verts v2: Version avec diviseurs verts Version sans diviseurs verts v3: Version avec diviseurs verts Version sans diviseurs verts v4: Version avec diviseurs verts Version sans diviseurs verts v5: Version avec diviseurs verts Version sans diviseurs verts Fichier pour les couleurs de la barre de notification: - Allez dans : Paramètres > Paramètres CyanogenMod > Interface > Tweaks supplémentaires > Choisir un thème > Kyo-black-themes, puis redémarrez. Icônes paramètres modifiées + fond du wigdet "Contrôle de l'alimentation" transparent: - Le fichier settings.apk, aussi par recovery: Ultimate Settings pour a8.4 Pour les icônes (Messages, Market, SMS, etc..) regardez la partie Home & Bureau de ce topic! (voir première page) Pour les anciennes versions: Ce topic! Auteur: Kyojin@FrAndroid. BlueMix pour a8.4 Thème pour l'aplha8.4 avec les paramètres en bleu: Blue Mix theme 8.4 BlueMix Phone-Contacts CM 8.3+ RingtoneLoopFix: BlueMix Phone Normal BlueMix Phone images 315*315 Undo UNDO Phone Normal UNDO Phone 315*315 Couleurs textes de la barre de notification: (clic droit et "Enregistrer la cible du lien sous") - Couleurs textes barre de notification à copier dans le dossier CMTheme de votre µSD (s'il n'existe pas, créez le), puis ensuite démonter votre carte du PC et aller dans : Paramètres > Paramètres CyanogenMod > Interface utilisateur > Tweaks supplémentaires > Choisir un thème > BM_CM_7_color, normalement pas besoin de redémarrer. Anciennes versions par ici Auteur: franzyroy@FrAndroid. BlueBird pour a8.4 - Blue Bird CM avec diviseurs bleus - BlueBird CM sans diviseurs bleus Et les icônes colorées sur les Paramètres: BlueBird Settings CM pour a8.4 Fichier pour les couleurs de la barre de notification: - Allez dans : Paramètres > Paramètres CyanogenMod > Interface > Tweaks supplémentaires > Choisir un thème > Kyo-black-theme, puis redémarrez. Pour les icônes (Messages, Market, SMS, etc..) regardez la partie Home & Bureau de ce topic! (voir première page) Pour les anciennes versions: Ce topic! Auteur: Kyojin@FrAndroid. RedDevil pour a8.4 - RedDevil CM - RedDevil CM sans diviseurs rouges RedDevil ManUtd Edition - RedDevil CM ManUtd Edition - RedDevil CM ManUtd Edition sans diviseurs rouges Fichier pour les couleurs de la barre de notification: - Allez dans : Paramètres > Paramètres CyanogenMod > Interface > Tweaks supplémentaires > Choisir un thème > Kyo-black-theme, puis redémarrez. Icônes paramètres modifiées + fond du wigdet "Contrôle de l'alimentation" transparent: - Le fichier settings.apk, aussi par recovery: RedDevil Settings pour a8.4 Pour les icônes (Messages, Market, SMS, etc..) regardez la partie Home & Bureau de ce topic! (voir première page) Pour les anciennes versions: Ce topic! Auteur: Kyojin@FrAndroid. RedMix pour l'alpha 8.4 Thème pour 8.4 avec les paramètres en rouge: Thème RedMix CM v 8.4 RedMix Phone CM 8.3+ RingtoneLoopFix: RedMix Phone Normal RedMix Phone images 315*315 Undo UNDO Phone Normal UNDO Phone 315*315 Couleurs textes de la barre de notification: (clic droit et "Enregistrer la cible du lien sous") - Couleurs textes barre de notification à copier dans le dossier CMTheme de votre µSD (s'il n'existe pas, créez le), puis ensuite démonter votre carte du PC et aller dans : Paramètres > Paramètres CyanogenMod > Interface utilisateur > Tweaks supplémentaires > Choisir un thème > RM_CM_7_color, normalement pas besoin de redémarrer. Anciennes versions par ici Auteur: franzyroy@FrAndroid. Gingerbread Theme v1.9.3 pour a8.4 ( Topic "officiel" pour suivre les màj, avoir les anciennes versions et pour + d'infos) 4 Pour a8.4 Thème Gingerbread Theme pour CMa8.4 v1.9.3 Miroir (lien alternatif): Gingerbread Theme pour CMa8.4 v1.9.3 Avec pourcentage Gingerbread Theme pour CMa8.4 v1.9.3prc Miroir (lien alternatif): Gingerbread Theme pour CMa8.4 v1.9.3prc UNDO (supprimer le thème) Stock CyanogenMod Theme pour CMa8.4 Rajoutez votre propre animation en suivant ceci. Apps tout-en-un (contient Contacts/Clavier/Navigateur/Market/Messages/Musique/Paramètres) Gingerbread Apps pour CM Undo pour retrouver vos applis d'origine Gingerbread Apps undo for CM Apps Clavier Appel Gingerbread pour CM Navigateur Gingerbread pour CM Contacts Gingerbread pour CM Paramètres Gingerbread pour CM Market Gingerbread pour CM SMS/MMS Gingerbread pour CM Musique Gingerbread pour CM Les Undo pour retrouver vos applis de base Clavier Appel Gingerbread undo pour CM Navigateur Gingerbread undo pour CM Contacts Gingerbread undo pour CM Paramètres Gingerbread undo pour CM Market Gingerbread undo for CM Musique Gingerbread undo pour CM SMS/MMS undo pour CM Modifications des couleurs de la barre de notification: How-to: Aller dans: Paramètres > Paramètres CyanogenMod > Interface utilisateur > Tweaks supplémentaires > Choisir un thème > Gingerbread, (redémarrer si tous les changements ne sont pas appliqués) Goodies: Pour LauncherPro (clic droit puis "Enregistrer la cible du lien sous") Dock GGB: Dock large (merci à ronocod@Samdroid): Icônes du dock: Pour les intéressés, le widget météo que j'utilise sur ces screens est Fancy Widget, gratuit sur le Market. La police est la Ubuntu. Le clavier est le Clavier Gingerbread. Pour les icônes (Messages, Market, SMS, etc..) regardez la partie Home & Bureau de ce topic! Auteur: Kyojin@FrAndroid. BlueRay [franzyroy edit] pour a8.4 Blue Ray Phone (Appli Contacts) Thème a8.4 Blue Ray Theme 8.4 Phone CM 8.3+ RingtoneLoopFix: BlueRay Phone Normal BlueRay Phone 315*315 Undo UNDO phone Normal UNDO phone 315*315 Couleurs textes de la barre de notification: (clic droit et "Enregistrer la cible du lien sous") - Couleurs textes barre de notification à copier dans le dossier CMTheme de votre µSD (s'il n'existe pas, créez le), puis ensuite démonter votre carte du PC et aller dans : Paramètres > Paramètres CyanogenMod > Interface utilisateur > Tweaks supplémentaires > Choisir un thème > BM_CM_7_color, normalement pas besoin de redémarrer. Anciennes versions par ici Auteur: franzyroy@FrAndroid. /!\ Pink Pig pour a8.3.2 /!\ Thème: PinkPig sans diviseur PinkPig avec diviseur Application Paramètres : PinkPig Settings Fichier de couleur de la barre de notifications : Le fichier de couleur est le même que celui de Kyojin donc si vous l'avez déjà pas la peine de le re-télécharger. - Fichier des paramètres de couleur à copier dans le dossier CMTheme de votre µSD (s'il n'existe pas, créez le), puis ensuite démonter votre carte du PC et aller dans : Paramètres > Paramètres CyanogenMod > Interface utilisateur > Tweaks supplémentaires > Choisir un thème > Kyo-black-theme, puis redémarrer. Auteur: dark_dream@FrAndroid. /!\ HoneyMix Theme pour a8.3.2 /!\ (retrouvez le topic officiel ICI pour plus d'éléments de personnalisations et d'infos!) Thème HoneyMix pour a8.3.2 Éléments modifiés: Deskclock.apk (Horloge) Settings.apk (Paramètres) Police d'écriture (Comfortaa) Police d'écriture du lockscreen (Honeycomb Out) Auteur: jonathan19@FrAndroid. /!\ Ultimate Theme [KanaCatz Edit] pour a8.3.2 /!\ (modification de ce thème d'osidsoft) Thème KanaCatz's Ultimate Theme pour a8.3.2 Auteur: KanaCatz@FrAndroid. Thèmes made in Samdroid (mise à jour en cours) GreyscaleGreen pour a8.4 Theme: GrayscaleGreen v1.5 Fichier couleur horloge + notif's GrayscaleGreen colors for CM Les applis GrayscaleGreen system apps v1.3.1 Le undo Applications système Applications modifiées: Browser.apk (Navigateur) Contacts.apk (Clavier appel) GenieWidget.apk (Actualités & météo) GoogleQuickSearchBox.apk (Recherche) Mms.apk (Messages) Phone.apk (Clavier appel) Settings.apk (Paramètres) Vending.apk (Market) Auteur: sendvic@Samdroid. Honeycomb Theme pour a8.4 Thème Honeycomb Theme pour CMa8.4 Modif's couleurs horloge et notif's: honey xml Auteur: rrrulo@Samdroid. /!\ The Ultimate Theme pour a8.3.2 /!\ Thème The Utlimate Theme avec Bugdroid sur la barre de notif'sThe Utlimate Theme sans Bugdroid sur la barre de notif's Auteur: osidsoft@Samdroid /!\ Frozen Winter pour a8.3.2 /!\ Thème + Apps + Fichier xml Frozen Winter Undo pour les applis UndoApps Applications modifiées: Contacts.apk (Clavier appel) Phone.apk (Clavier appel) Deskclock.apk (Horloge) Auteur: rrrulo@Samdroid. /!\ TouchWizz Ace Theme pour a8.3.2 /!\ Thème + xml TouchWizz Ace Theme TouchWizz Launcher porté du Samsung Ace (à installer avec un explorateur de fichiers!): TWLauncher Ace Auteur: peter_betos@Samdroid. Enjoy! ;) [...] Modifié 14 avril 2011 par Kyojin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 19 août 2010 Share Posté(e) 19 août 2010 ok je croyais ne pas l'avoir mis... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
STEF SPICA Posté(e) 19 août 2010 Share Posté(e) 19 août 2010 Salut, j'essaye le GreenDevDroid avec les animations du moment et à force je crois que je n'aime pas, par contre le petit droid dans la barre de notifications c'est nickel!!! Alors si ce n'est pas trop demandé!!!, y a t'il possibilité de faire une version de GreenDevdroid sans les animations du moment et en gardant le reste. Merci à vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 19 août 2010 Share Posté(e) 19 août 2010 Animations rajoutées, plus modification de la barre de notifications, voyez par vous même! Waouh, le p'tit android en vert... zoli :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 19 août 2010 Share Posté(e) 19 août 2010 tiens! ici ==> GreenDevDroid-sans anim Salut... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
STEF SPICA Posté(e) 19 août 2010 Share Posté(e) 19 août 2010 tiens!ici ==> GreenDevDroid-sans anim Salut... Et mais vous etes des machines !!! Merci !!! merci !!! et merci !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 19 août 2010 Auteur Share Posté(e) 19 août 2010 Je rajoute sur la première page ;) Waouh, le p'tit android en vert... zoli :) Merci.. Mais toi tu as le bleu/noir tout moche :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lectro Posté(e) 19 août 2010 Share Posté(e) 19 août 2010 Pfff pas le temps a m'intéresser a mon spica en ce moment trop de boulot ... Je voudrais juste savoir comment mettre l'animation moment sur le spica ? Quel est le fichier a modifier ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 19 août 2010 Auteur Share Posté(e) 19 août 2010 C'est pas un fichier mais un ensemble de fichiers xml, se trouvant dans framework-res/anim. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lectro Posté(e) 19 août 2010 Share Posté(e) 19 août 2010 Et ou les trouve ton stp ? C'est vraiment chiant de pas avoir de temps pour soit... je n'ai même pas le temps de continué mes recherche pour mon thème transparent :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 19 août 2010 Auteur Share Posté(e) 19 août 2010 Bah je viens de te dire ;) tu les récupère sur un thème qui les comporte déjà, Fiya, le GreenDev que j'ai fais hier, ou BlueMix de franzyroy. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 19 août 2010 Share Posté(e) 19 août 2010 Merci.. Mais toi tu as le bleu/noir tout moche :P Taratata, spa vrai non, il est très beau avec mon thème bleu... :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lectro Posté(e) 19 août 2010 Share Posté(e) 19 août 2010 Ah ok merci, je ferai ca demain alors, Merci Kyojin Bonne nuit tous le monde !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
STEF SPICA Posté(e) 20 août 2010 Share Posté(e) 20 août 2010 tiens!ici ==> GreenDevDroid-sans anim Salut... Merci encore pour ta modif, mais je pense que tu n'as pas pris le bon lien Peux tu porter la modif sur celui ci qui se trouve sur 1ère page: http://www.multiupload.com/64EYU7HEOP Merci encore à toi !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 20 août 2010 Auteur Share Posté(e) 20 août 2010 Merci encore pour ta modif, mais je pense que tu n'as pas pris le bon lien Peux tu porter la modif sur celui ci qui se trouve sur 1ère page: http://www.multiupload.com/64EYU7HEOP Merci encore à toi !!! Quel est le problème? Y'a pas d'Android sur la version de franzyroy? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.