JoOoSs Posté(e) 26 avril 2010 Share Posté(e) 26 avril 2010 Non désolé ça vient des cartes SIMs orange y'a pas de solution à priori! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Citroncassis Posté(e) 26 avril 2010 Share Posté(e) 26 avril 2010 Ce problème (qui n'en est pas un) ne se résout pas ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ichigo66630 Posté(e) 27 avril 2010 Share Posté(e) 27 avril 2010 bonjours, C'est bien dommage mais Merci quand meme ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XavierBL Posté(e) 27 avril 2010 Share Posté(e) 27 avril 2010 (modifié) Bonsoir, J'ai moi aussi cette notification quand j'éteins et rallume mon Tattoo. Je ne suis pas du tout chez Orange. Je suis chez l'opérateur Mobistar (belgique) avec ROM officielle HTC. Modifié 27 avril 2010 par XavierBL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willyboy09 Posté(e) 27 avril 2010 Share Posté(e) 27 avril 2010 (modifié) j'ai le même problème (enfin c'est pas trop gênant...) et je suis sur virgin (y a encore orange dans l'histoire !) Modifié 27 avril 2010 par willyboy09 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kidiguidi Posté(e) 2 juillet 2010 Share Posté(e) 2 juillet 2010 Bonjour, Je possède depuis peu un téléphone htc tattoo. je ne sais pas comment se fait ce que je ne puisse plus envoyer de SMS.Effectivement à l envoi d un sms je reçois toujours le message de notification "impossible d'envoyer" et lorsque je suis la consigne et que je sélectionne le message en vue de le renvoyer, je reçois la même notification et sur mon sms une enveloppe avec un ! dans un rond ou alors un ! dans un triange et sur la barre de notification, il ya une enveloppe accompagnée d un !. Lorsque je regarde dans le manuel d utilisation, cela correspond à un problème de remise du sms, mais la solution pour régler cet incident n est pas citée! Que faire pour le débloquer? Je vous remercie tous de bien vouloir m aider sil vous plait! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
satanix Posté(e) 2 juillet 2010 Share Posté(e) 2 juillet 2010 Regarde dans tes paramètres des sms si le centre de service a le bon numero de telephone. Suivant on opérateur c'est pas le même numéro, regarde ici pour la configuration: https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=1681 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Venuz-Planeta Posté(e) 12 août 2010 Share Posté(e) 12 août 2010 Avez-vous des applis. qui vous informe si la carte SIM à été changée ? C'est à dire qu'elle envois un SMS a un numéro près enregistré en cas de changement de SIM ??? Moi oui, et j'ai eu le problème alors peut-être que cela viens de là.... ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pdcsq Posté(e) 4 octobre 2010 Share Posté(e) 4 octobre 2010 (modifié) Toujours pas de soluce? Perso j'ai un Legend tout réseaux et je suis chez Bouygues Telecom (donc pas de Orange du tout dans l'équation). J'ai le même message depuis la dernière mise à jour du mobile. Modifié 4 octobre 2010 par pdcsq Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
muadhib Posté(e) 4 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 4 octobre 2010 moi qui avait le problème (rom officielle HTC avec opérateur Orange), ben... je l'ai plus depuis que je suis passé sur une rom non officielle. Mais bon, à part la notification au démarrage du poste, il n'y a jamais eu d'impact sur le fonctionnement en lui même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Megakina Posté(e) 5 octobre 2010 Share Posté(e) 5 octobre 2010 Bonjour, meme probleme pour moi depuis que j'ai quitté notre bonne vielle (et plutot moche faut l'avouer) ROM Orange (comme vous l'avez comprise je suis sous Orange). Je n'ai remarqué aucun disfonctionnement anormal pour ma part, donc probleme pas franchement genant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Megakina Posté(e) 5 octobre 2010 Share Posté(e) 5 octobre 2010 euh par contre, petite question qui me trotte dans la tete, y-a-t'il des gens qui ont débrandé leur telephone, qui sont chez Orange (ou autre opérateur découlant d'Orange) et qui ne possède pas ce genre de disfonctionnement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nick85 Posté(e) 7 octobre 2010 Share Posté(e) 7 octobre 2010 non :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
f4 Posté(e) 17 octobre 2010 Share Posté(e) 17 octobre 2010 (modifié) Et bien je n'ai plus la ROM Orange depuis un bon mois mais je n'ai le problème que depuis hier. Hier j'ai changé de carte sd et reflashé ma ROM (LeeDroid v2.2a)... Par contre si je clique sur la notification, j'ai droit a un joli "Désolé! Fermeture soudaine de l'application Paramètres (du processus com.android.settings). Merci de réessayer Modifié 17 octobre 2010 par f4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teamrf83 Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 Bonjour, J'ai le même problème sur mon HTC désire nue. Je suis sur SFR. Depuis la dernière mise à jour j'ai ce message à chaque fois que je l'allume. Personne à résolu ce problème? Merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EowynCarter Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 Si, en utilisant une rom custom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teamrf83 Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 Si, en utilisant une rom custom. Euh non je prefère rester rom d'origine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EowynCarter Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 (modifié) Alors tu peut contacter HTC, et croiser les doigts qu'il résolvent le probléme, mais faut pas trop rêver.... Je crois pas que quelqu'un ait trouvé une solution a ça. Modifié 19 janvier 2011 par EowynCarter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.