Aller au contenu

Notification Carte Sim changée


muadhib

Recommended Posts

  • 2 months later...

Bonjour,

Je possède depuis peu un téléphone htc tattoo.

je ne sais pas comment se fait ce que je ne puisse plus envoyer de SMS.Effectivement à l envoi d un sms je reçois toujours le message de notification "impossible d'envoyer" et lorsque je suis la consigne et que je sélectionne le message en vue de le renvoyer, je reçois la même notification et sur mon sms une enveloppe avec un ! dans un rond ou alors un ! dans un triange et sur la barre de notification, il ya une enveloppe accompagnée d un !.

Lorsque je regarde dans le manuel d utilisation, cela correspond à un problème de remise du sms, mais la solution pour régler cet incident n est pas citée!

Que faire pour le débloquer?

Je vous remercie tous de bien vouloir m aider sil vous plait!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 1 month later...

Toujours pas de soluce?

Perso j'ai un Legend tout réseaux et je suis chez Bouygues Telecom (donc pas de Orange du tout dans l'équation). J'ai le même message depuis la dernière mise à jour du mobile.

Modifié par pdcsq
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi qui avait le problème (rom officielle HTC avec opérateur Orange), ben... je l'ai plus depuis que je suis passé sur une rom non officielle.

Mais bon, à part la notification au démarrage du poste, il n'y a jamais eu d'impact sur le fonctionnement en lui même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, meme probleme pour moi depuis que j'ai quitté notre bonne vielle (et plutot moche faut l'avouer) ROM Orange (comme vous l'avez comprise je suis sous Orange). Je n'ai remarqué aucun disfonctionnement anormal pour ma part, donc probleme pas franchement genant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Et bien je n'ai plus la ROM Orange depuis un bon mois mais je n'ai le problème que depuis hier.

Hier j'ai changé de carte sd et reflashé ma ROM (LeeDroid v2.2a)...

Par contre si je clique sur la notification, j'ai droit a un joli "Désolé! Fermeture soudaine de l'application Paramètres (du processus com.android.settings). Merci de réessayer

Modifié par f4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...