NoLin Posté(e) 16 janvier 2011 Share Posté(e) 16 janvier 2011 Bonjour, Je viens de passer à la version JPY, alors qu'avant j'étais à la version JM1 depuis septembre (je suis passer par JM5 pour aller à la JPY), et je pensais que ça m'aurait tout formaté! Hors ce n'est pas du tout le cas, dans le sens où tout les dossiers des applications installées sont restées dans /sdcard. J'aimerais savoir comment faire pour me retrouver avec un SG comme neuf! (avec JPY) Que dois-je garder dans ce dossier /sdcard qui est important au fonctionnement du tel? Ou alors y-a-t-il un moyen de faire une RAZ? Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NoLin Posté(e) 16 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 16 janvier 2011 Bon j'ai trouvé moi même... Y a pas beaucoup de gens motivé pour répondre à une question toute simple... NO COMMENT! Pour ceux que ça intéresserait : Dans "paramètre", il faut aller dans "Carte SD et mémoire", puis "Formater la carte SD" dans la section "carte SD interne" (et non pas "externe"). Voilà! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Citrono Posté(e) 16 janvier 2011 Share Posté(e) 16 janvier 2011 COMMENT : En même temps faire une RAZ, c'est un peu vague...chez moi par exemple, ça signifie plus faire une restauration des paramètres d'usines... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NoLin Posté(e) 16 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 16 janvier 2011 COMMENT : En même temps faire une RAZ, c'est un peu vague...chez moi par exemple, ça signifie plus faire une restauration des paramètres d'usines... C'est vrai... mais j'avais aussi dit : "J'aimerais savoir comment faire pour me retrouver avec un SG comme neuf! " BREF, n'en parlons plus, j'ai pas dût être assez claire! j'ai eu ma réponse, si ça peut en aider d'autre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sisko Posté(e) 17 janvier 2011 Share Posté(e) 17 janvier 2011 il est pas a neuf avec cette manip tu as juste formater la carte sd interne tien pour le mettre comme neuf 3 solutions 1 = 2 = menu => paramettre => confidentialite => retablir param...... 3 = passer par le mode recovery Voila M'sieur ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 17 janvier 2011 Share Posté(e) 17 janvier 2011 Voici le code ultime: * 2767 * 3855 # A saisir comme un numéro de téléphone! Il remettra à zéro le GS et formatera les cartes SD! Après saisi du dernier # tu ne pourras pas annuler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NoLin Posté(e) 18 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 18 janvier 2011 Ah OK! Merci pour ces infos! Mais par contre, qu'est ce qui va changer par rapport à ce que j'ai fait? Parce que je passe de JM1 à JPY, puis un formatage de la carte SD interne. Vous pensez qu'après ça, il y a des fichiers ou informations qui sont restés? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.