Aller au contenu

Ecrire la galere ?


BlackShadow

Recommended Posts

Bonjour , je ne sais pas si ce n'est qu'une impression mais la saisie de sms ou meme sur le navigateur est galere par exemple ont ecrit un a il va mettre un b c'est vraiment dur je trouve que c'est galere sa vous arrive a vous aussi ? le clavier n'est pas très précis quoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour , je ne sais pas si ce n'est qu'une impression mais la saisie de sms ou meme sur le navigateur est galere par exemple ont ecrit un a il va mettre un b c'est vraiment dur je trouve que c'est galere sa vous arrive a vous aussi ? le clavier n'est pas très précis quoi

bonsoir de mon coté pas de problème pour écrire un sms ou autre peut-être un problème de calibrage de ton écran tu devrai le refait pour voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a ba tu va pouvoir m'aider j'ai beau flasher mon LG il reste en 2.1 de BOUYGUES alors que le KDZ ce deroule tres bien mais rien a faire impossible d'installer le custom firmware de gameproke

bonjour le custom firmware de gameproke et une rom 2.1 si tu veux passé en 2.2 tu va devoir installé la rom cyanogen bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...