Aller au contenu

News LG GW620 Android 2.2 !!!


TheZon3r

Recommended Posts

Je viens de voir que Ullrich écrit des articles pour le blog LG.

On comprend mieux sa non-prise de position dans l'affaire de la non mise a jour du GW620.

@ +

Ah ouais ? Ah mais je comprends mieux alors... Décu de sa part de ne pas avoir joué franc jeu avec nous plutôt que nous promettre un article sur le sujet ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il n'a jamais nier écrire pour le blog LG hein. Je n'ai pas grand chose à lui reprocher, à part en effet de ne pas avoir rédiger un article coup de gu***** contre LG, et plus généralement sur les constructeurs qui laisse trainer les mises à jour et/ou promettent la lune sans rien faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il se trouve que Ulrich travaille souvent avec LG, pas seulement sur le Blog LG mais aussi sur les sites officiels je crois (déjà vu son nom). Au moins on connaît le personnage.

Pour revenir à la 2.2 officielle, timars toi qui l'a testée par exemple, tu l'as testée en coréen, ou tu as trouvé une rom traduite (anglais ?) basée sur la 2.2 coréenne ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous ,

j'ai sauter le pas j'ai mis la 2.2 officiel kh5200 avec LG-Utils-0.4.2 et le cab décompresser du .kdz disponible sur le serveur LG.

je ne suis pas du tout déçu tout fonctionne enfin ! la photo 5Mp et la video impecable le tactile qui répond beaucoup mieu que la 2.2 Open Etna ( oui pour moi le tactile etait beaucoup moins sensible) , aucun crash ou bug du moins pour le moment.

j'avais remis avant mon gw620 tout d'origine en V10F_00 de bouygues ;) .

après quelque test morelocale 2 ne prend pas très bien en charge cette version encore quelque truc en anglais.

le market aucun problème tout en fr et fonctionne bien.

le passage en azerty sans problème avec la méthode pour la 1.6 coréenne de zacpod.

toujours le problème de ne pas pouvoir envoyer de sms mms avec bouygues :mad:

pour le moment j'ai pas trouver comment revenir firmware d'origine j'ai donc un gw620 avec une rom 2.2

qui fonctionne super bien mais avec le problème connu pour l'opérateur bouygues(pas de sms)

mais une solution va arrivé ^^ ils vont bien nous trouver comment faire.

bonjour

bravo pour avoir oser

ou a tu trouver la 2.2 officiel kh5200 (aurai tu un lien )

car moi je n arrive meme pas a m inscrire sur le lg store android

il ne me donne pas la ref du gw620 !!!!!

et par le mobil directement il me marque "seuls les telephones portables LG sont pris en charge.Cette application n est pas disponible pour votre modele"

En ce moment je suis sous rom officiel lg en gw620-v10c est ce que ca ira ???

Merci pour ton aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le liens pour le serveur lg ICI

mais sur le forum open ethna aparament ils ont réussi a créer un cab de la dernière mise a jour officiel avec le fastboot intègré que je te conseil plus que l'officiel ICI

j'ai pas trop le temps ce soir (c'est le week end donc bringue en vue ! )mais je vais revenir vous donner des news par rapport a mon cas bloquer sans downgrad possible vu cette version avec fastboot intègré.

PS: ecaheti a tout a fait raison il y a l'anglais , l'anglais USA et le coréen sur cette rom officiel

Modifié par timars
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le liens pour le serveur lg ICImais sur le forum open ethna aparament ils ont réussi a créer un cab de la dernière mise a jour officiel avec le fastboot intègré que je te conseil plus que l'officiel ICIj'ai pas trop le temps ce soir (c'est le week end donc bringue en vue ! )mais je vais revenir vous donner des news par rapport a mon cas bloquer sans downgrad possible vu cette version avec fastboot intègré.PS: ecaheti a tout a fait raison il y a l'anglais , l'anglais USA et le coréen sur cette rom officiel

Donc pour l'instant ce n'est pas encore en français, même si ça peut être partiellement traduit, donc je préfère attendre, et puis ça apporterai quoi de spécial par rapport au fait qu'on soit déjà sur open etna? J'ai pu voir que grâce à tout sa on serait de toutes façons en 2.2 officielle avec tout de même la possibilité de passer en 2.2 non officielle : http://forum.openetna.com/index.php?topic=505.0 Je ne me lancerai pas encore, j'attends d'en savoir plus et d'avoir plus de retours et de réponses :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne trainant plus dans le quartier depuis longtemps, dégoutée par ce smartphone qui chez moi ne fait désormais plus que téléphone (tin ça fait cher le téléphone...) et dont je suis obligée de me contenter faute de moyens, oh quel ne fut pas mon bonheur de découvrir cette version coréenne dont apparament il ne manque que la traduction pour être parfaite !

J'ai d'ailleurs fait part de ma joie à LG, espérant une date de déploiement :

Bonjour

Je viens de découvrir avec bonheur qu'il existe désormais une version 2.2 d'Android pour le GW620 coréen. Quand sera-t-elle disponible en France ?

Cordialement

J'ai réçu la réponse standard suivante (c'est à se demander pourquoi ils ont un formulaire de mail sur leur site)

Nous accusons réception de votre mail.

Suite à votre message concernant les difficultés que vous nous avez signalées, nous vous apportons les éléments de réponse suivants.

Nous vous invitons à contacter notre service technique :

Par téléphone au 3220, dites "LG" puis tapez "1", ou par "CHAT" depuis notre site "www.lg.com" puis dans la rubrique téléphonie mobile, choisissez le modèle de votre mobile, puis sélectionnez l'onglet "SUPPORT", afin qu'un technicien puisse vous répondre et vous guider.

Nous sommes ouverts du lundi au vendredi, de 08H00 à 20H00.

Si vous souhaitez nous recontacter à ce sujet, cliquez sur le lien en bas de ce message « Click here if you have more question » pour conserver l'historique de notre correspondance.

Nous vous prions d'agréer, Madame, l'expression de nos salutations distinguées.

Assistance Technique LG

3220 dites "LG" du lundi au vendredi de 08H à 20H

Ils doivent être maso à préférer se faire insulter par téléphone ou par chat... Je crois que je vais bien m'amuser le jour où j'aurai le temps de lancer un chat

On prendra note de la petite touche humorisque en fin de mail :

Comment êtes-vous satisfait de la réponse mail apportée à votre demande?

Très insatisfait

Insatisfait

Neutre

Satisfait

Très satisfait

^^

Sinon, combien ont essayé cette version ?

Est-il confirmé qu'on ne pas revenir en arrière ? (j'ai toujours mon .cab virgin V10B dans un coin pour utiliser avec le tuto sur comment mettre la rom officielle)

Ce retour en arrière peut-il se faire avec la version modifiée par OE ?

En dehors du problème de SMS chez Bouygues, y a-t-il d'autres soucis ?

Je ne fréquente pas trop Open Etna et l'anglais n'est pas mon fort pour comprendre tout ce qui s'y raconte, y a-t-il des français qui se penchent sur la traduction de cette version ?

Modifié par Helnea
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La version 2.2 officielle empêche tout mode Fastboot du gw620 ; une version faite par des membres OpenEtna permet le Fastboot je crois. Donc ca permettrait d'essayer.

Par contre, je pense que le mieux c'est d'attendre un tout petit peu, logiquement, d'ici peu devraient sortir des nouvelles releases basées dessus. Le mieux serait des traductions FR.

Par contre, je sais pas trop ce qui va être fait, est fait, etc..., si des membres s'y connaissent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne trainant plus dans le quartier depuis longtemps, dégoutée par ce smartphone qui chez moi ne fait désormais plus que téléphone (tin ça fait cher le téléphone...) et dont je suis obligée de me contenter faute de moyens, oh quel ne fut pas mon bonheur de découvrir cette version coréenne dont apparemment il ne manque que la traduction pour être parfaite !J'ai d'ailleurs fait part de ma joie à LG, espérant une date de déploiement :J'ai reçu la réponse standard suivante (c'est à se demander pourquoi ils ont un formulaire de mail sur leur site)Ils doivent être maso à préférer se faire insulter par téléphone ou par chat... Je crois que je vais bien m'amuser le jour où j'aurai le temps de lancer un chat. On prendra note de la petite touche humoristique en fin de mail : ^^Sinon, combien ont essayé cette version ? Est-il confirmé qu'on ne pas revenir en arrière ? (j'ai toujours mon .cab virgin V10B dans un coin pour utiliser avec le tuto sur comment mettre la rom officielle)Ce retour en arrière peut-il se faire avec la version modifiée par OE ?En dehors du problème de SMS chez Bouygues, y a-t-il d'autres soucis ?Je ne fréquente pas trop Open Etna et l'anglais n'est pas mon fort pour comprendre tout ce qui s'y raconte, y a-t-il des français qui se penchent sur la traduction de cette version ?

Oui il y a le fastboot sur une version de la rom officielle qui permettrait donc de repasser sous OpenEtna assez facilement. Moi ça me fais rire la même réponse robotisé de LG, mais on en a l'habitude je penses :) Après à par le bug des sms sur bouygues il n'ya pas grand bug mise à part qu'elle est un brin en dessous de OpeEtna. Et on ne sais pas encore sur quoi ils travaillent vraiment d'ailleurs, ils utilisent des choses de gingerbread ici et la, peut être qu'ils utilisent la rom officielle aussi, on en sais vraiment rien pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

Ayant passé du temps sur mon optimus, je suis un peu larguer sur les news du 620

quelqu'un peut il mettre des explications sur ce qui se passe actuellement avec le GW620 ?

ROM officiel 2.2 mais sans fastboot , ROM modifié par OE avec fastboot ? ...

es ce que vous pouvez mettre les lien direct de téléchargement des différentes versions ? car j'en ai trouvé mais je sais pas si c'est avec fastboot , sans ... (ce n'est pas forcément dans le titre du fichier)

il y a plusieurs possibilité en plus .cab, .kdz et fichier .img

Bréf un petit résumé du moment serait intéressant (éventuellement faire un post "propre") car la il y en à plusieurs et on s'y perd un peu

toutes ces versions n'accepte pas le français totalement si j'ai bien compris ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...