Aller au contenu

News LG GW620 Android 2.2 !!!


TheZon3r

Recommended Posts

D'après le blog de Lg coréen ,

Une version d'android serez , peu être , par le plus grand des hasards , enfin en fin de développement !

Vu qu'il y a "des excuses" (C'est le minimum hein U-U") Je pense (ou pas) que cet fois il ne se fout pas de notre gu***** ! :D

Mais en même temps aucun News Concernant LG france ou autre .....

Info ou Intox?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et, sans aller trop dans le HS car cela correspond bien au titre du topic, même si c'est pas "sponso" LG xD, quelqu'un à des news par rapport à la nouvelle release de Openetna ?

Car pour ma part, la RC5 est vraiment instable sur mes 2 Eve, et le fait de rebasculer sur d'anciennes RC n'arrange rien à la situation...

Bon pour ma part, ça ne me gêne pas puisque mon Désire Z tourne nickel, mais ma petite femme a son Eve qui reboot 2-3 fois par matinée, demande de pin à la sauvage (crash invisible)...

Et vu que le forum du GW620 est au ralenti en ce moment, et qu'il en est du même du côté du forum Openetna, quelques post sur les bugs de la RC5 ou sur l'application Windows de flash Openetna, je suis un peu dans le flou pour la suite des évenements...

Elle est toujours d'actualité cette release sur un nouveau kernel ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et, sans aller trop dans le HS car cela correspond bien au titre du topic, même si c'est pas "sponso" LG xD, quelqu'un à des news par rapport à la nouvelle release de Openetna ? Car pour ma part, la RC5 est vraiment instable sur mes 2 Eve, et le fait de rebasculer sur d'anciennes RC n'arrange rien à la situation...Bon pour ma part, ça ne me gêne pas puisque mon Désire Z tourne nickel, mais ma petite femme a son Eve qui reboot 2-3 fois par matinée, demande de pin à la sauvage (crash invisible)...Et vu que le forum du GW620 est au ralenti en ce moment, et qu'il en est du même du côté du forum Openetna, quelques post sur les bugs de la RC5 ou sur l'application Windows de flash Openetna, je suis un peu dans le flou pour la suite des évenements...Elle est toujours d'actualité cette release sur un nouveau kernel ?

Justement, personne ne sais si Polytheus a abandonné ou pas, ou alors il avance à petit pas mais il faut être patient. Et en effet, la rc5 est pour pas mal de monde totalement instable avec de gros soucis de redémarrages intempestifs, de demande de pin, de kernel panics, de défaut du wifi, de l'appareil photo, vidéo et j'en passe, mais 3/4 des gens font avec et plus d'un quart n'ont sans doute plus le gw620 ou en ont un autre et je les comprends parfaitement.

Même moi qui aimais posséder la 2.2 sur mon tel, si on reste avec cette version du noyau, je passerai sans doute à un autre mobile car sa devient vraiment pesant, non pas que je critique le travail magnifique apporté, mais faut se rendre à l'évidence, notre gw620 arrive sans doute en bout de parcours, et perso ça me gonfle de pas pouvoir textoter sans bug, de pas pouvoir surfer sur le web sans bug, et de tenir un téléphone qui, à tout moment,peut planter.

Concernant la mise à jour LG, après avoir tant de fois demandé à LG,par l'assistance en ligne et j'en passe, il y a 90% de chance qu'il n'y ait pas la moindre mise à jour officielle sur le gw620 en France. Après, en Corée, [color=red][b]sa[/b][/color] m'étonnerais, mais c'est toujours possible.

Modifié par s2ada
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les dernières news que j'ai lu étaient fin décembre concernant le nouveau kernel, avec visiblement de gros soucis de stabilité des fonctions de bases, mais rien de très précis...

Mais depuis, plus rien, à part les rapports de bug des membres, pas de signe de vie de Polytheus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Charger une ROM coréenne, ça donne des menus pas faciles à lire si tu connais pas la langue :P (cf. le lien vers le blog coreen donné dans le premier message).

Dans tous les cas, même si la rom reste coréenne mais sort réellement, elle pourra servir de base car il "suffit" de la traduire (sauf si incompatibilité de réseau ou autre, je connais pas assez pour pouvoir dire). Et même être reprise par OpenEtna pour récupérer des fichiers/drivers stables et garder tout plein de modifs supplémentaires liées au mod Cyanogen.

pour ma part, c'est wait'n'see ...

Gorgonzola

Modifié par gorgonzola
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Charger une ROM coréenne, ça donne des menus pas faciles à lire si tu connais pas la langue :P (cf. le lien vers le blog coreen donné dans le premier message).

Dans tous les cas, même si la rom reste coréenne mais sort réellement, elle pourra servir de base car il "suffit" de la traduire (sauf si incompatibilité de réseau ou autre, je connais pas assez pour pouvoir dire). Et même être reprise par OpenEtna pour récupérer des fichiers/drivers stables et garder tout plein de modifs supplémentaires liées au mod Cyanogen.

pour ma part, c'est wait'n'see ...

Gorgonzola

Ouaip Wait'n'see mais vu depuis le temps qu'on attends !

Au moins quelque chose d'officiel sur LG france ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourtant elle vient d'être rendue disponible en Corée...:(

oui c'est vrai, source : http://www.cyon.co.kr/cyon/web/service/upgrade/initServiceUpgradeOs.dev

mais d'après quelques tests effectuées par certains, elle est moins bien que la rom alternative qu'on a actuellement, et puis ça pourra surement aidé Polytheus et toute l'équipe qui font du super boulot =D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

24856335.jpgmerci LG FRANCE

tu m'a trop fais rire sur ce coup XD surtout à la fin, "Donc LG sont des cons" mdr moi ça me fais bien rire, quel bon marketing de la part de LG France, envoyer chier ses clients alors que même la Corée fais un effort, c'est vraiment humoristique XD enfin bref merci d'avoir demandé ça à LG, et puis rattachons nous aux roms alternatives va ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu m'a trop fais rire sur ce coup XD surtout à la fin, "Donc LG sont des cons" mdr moi ça me fais bien rire, quel bon marketing de la part de LG France, envoyer chier ses clients alors que même la Corée fais un effort, c'est vraiment humoristique XD enfin bref merci d'avoir demandé ça à LG, et puis rattachons nous aux roms alternatives va ;)

le pire, le gars me sort que la diff entre le GW620 et le KH5200 c'est la dispo en france...

mais le Froyo Coréen est si naze que ça ? y a les memes bug ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé un lien pour la nouvelle version coréenne... Par contre je n'ai pas envie d'essayer car apparemment on ne pourrait pas revenir en arrière après, ni pour revenir en offi ni Openetna...

http://csmg.lgmobile.com:9002/swdata/WEBSW/LGKH5200/AKTFBQ/V20g_00/V20G_00.kdz

Si quelqu'un est un brin suicidaire ^^

D'autant que je suppose que ce sera en coréen...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'autant que je suppose que ce sera en coréen...

A priori c'est possible de l'avoir au moins en anglais ( et d'autres languages) en reglant dans les paramètres....celà dit et pour le moment ,soit Openetna trouve le moyen de récuperer les drivers manquants pour les inégrer à la ROM, soit il faut attendre qu'une solution soit trouvé pour la réinstallation....

Par ailleurs, j'ai l'impression qu'OE est entrain de travailler sur la 2.3... ( voir Nightly builds )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous ,

j'ai sauter le pas j'ai mis la 2.2 officiel kh5200 avec LG-Utils-0.4.2 et le cab décompresser du .kdz disponible sur le serveur LG.

je ne suis pas du tout déçu tout fonctionne enfin ! la photo 5Mp et la video impecable le tactile qui répond beaucoup mieu que la 2.2 Open Etna ( oui pour moi le tactile etait beaucoup moins sensible) , aucun crash ou bug du moins pour le moment.

j'avais remis avant mon gw620 tout d'origine en V10F_00 de bouygues ;) .

après quelque test morelocale 2 ne prend pas très bien en charge cette version encore quelque truc en anglais.

le market aucun problème tout en fr et fonctionne bien.

le passage en azerty sans problème avec la méthode pour la 1.6 coréenne de zacpod.

toujours le problème de ne pas pouvoir envoyer de sms mms avec bouygues :mad:

pour le moment j'ai pas trouver comment revenir firmware d'origine j'ai donc un gw620 avec une rom 2.2

qui fonctionne super bien mais avec le problème connu pour l'opérateur bouygues(pas de sms)

mais une solution va arrivé ^^ ils vont bien nous trouver comment faire.

Modifié par timars
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous ,

j'ai sauter le pas j'ai mis la 2.2 officiel kh5200 avec LG-Utils-0.4.2 et le cab décompresser du .kdz disponible sur le serveur LG.

je ne suis pas du tout déçu tout fonctionne enfin ! la photo 5Mp et la video impecable le tactile qui répond beaucoup mieu que la 2.2 Open Etna ( oui pour moi le tactile etait beaucoup moins sensible) , aucun crash ou bug du moins pour le moment.

j'avais remis avant mon gw620 tout d'origine en V10F_00 de bouygues ;) .

après quelque test morelocale 2 ne prend pas très bien en charge cette version encore quelque truc en anglais.

le market aucun problème tout en fr et fonctionne bien.

le passage en azerty sans problème avec la méthode pour la 1.6 coréenne de zacpod.

toujours le problème de ne pas pouvoir envoyer de sms mms avec bouygues :mad:

pour le moment j'ai pas trouver comment revenir firmware d'origine j'ai donc un gw620 avec une rom 2.2

qui fonctionne super bien mais avec le problème connu pour l'opérateur bouygues(pas de sms)

mais une solution va arrivé ^^ ils vont bien nous trouver comment faire.

ok, moi ça me branche bien ça, je vais tout de même attendre un peu ^^

Modifié par chevre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...