Aller au contenu

Augmentation TVA 1er février: La guerre des opérateurs?

Breveso

Recommended Posts

Bonjours amis androidiens!

Comme vous le savez tous en ce 1er février de 2011 la TVA de certains forfaits Orange et SFR va augmenté ce qui permettra à certains d'entre nous de résilier chez son opérateur et de racheter un portable chez le même ou un concurrent.

Cette démarche sera prise par de nombreuses autres personnes et, selon vous, les opérateurs vont ils se plier en quatre pour récupérer des clients parmi ces résiliés sauvages?

Je parle en terme d'offres promotionnels de " si vous quittez votre opérateur pour venir chez nous " ou autre, des forfaits et des prix de portables avantageux.

Un témoignage d'une "taupe" chez un opérateur serait le bienvenue :) .

De plus un petit sondage pour savoir chez qui vous seriez le plus enclin à souscrire et si possible pourquoi dans votre réponse (forfait, mobile etc.) :D .

Je suis chez SFr,je reste chez eux,j y suis bien.

Je ferais un peu de chantage pour avoir une réduction conséquente de mon illimythic full ET un renouvellement de mobile ( startac ou T28i)

Funk, prends le startac ! :-)

Perso, je me casse de chez SFR. Trop cher, couverture réseau où j'habite désastreuse, service client catastrophique ........... Bref, une très mauvaise expérience !

Je vais retourner chez Bouygues. Avec eux, je sais au moins que la couverture réseau est excellente, et que le service client reste bien meilleur que celui de SFR.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...