Aller au contenu

l’avenir du Desire

Recommended Posts

Société de consommation = objet, mon Desire, c'est le mien, je l'ai personnalisé, j'ai investis dessus, j'ai fouiller ce forum de fond en comble pour lui, donc non j'en fais aps trop, j'ai étudier ce téléphone trois mois avant de l'acheter, c'est plus qu'un objet

Moi aussi pareil, plus tous les comparatifs pour le payer au moins chère sur 1 ou 2 ans, forfait et réduction comprises. Après je trouve ça abusé, parceque je perd aussi beacoup de temps a regarder si mes bugs sont aussi chez les autres , connaitre les différents ROMS etc et pendant ce temps, je ne fais pas de veille info pour le taff, je fais pas le ménage, je ne sors pas, je ne m'instuis pas. Ce reste un truc de geek et faut pas aller trop loin . :)

• Réponses 52
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

bonjour a tous

j'aime le desire, j'ai lu un tas de truc avant d'acheter... tout ça tout ça... ^^

donc enfaîte moi j'avais pas le coup du gpu et du multitouch dans ma liste de bug/problèmes...

car enfaîte je joue pas sur le phone (j'ai une ds et un ipod touch et un grand sac lol).

moi je trouve juste la batterie faiblarde... et le son médiocre en haut parleur.

je vais tester des jeux hd histoire de me faire une idée

bonne nuit à tous :)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...